Jeux en ligne saccadés.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, donc je joue beaucoup au jeux en lignes sur mon PC et j'ai certains problèmes..
En fait j'ai deux PC, un fixe ancien (environ 8 ans) et un portable de 3 ans, quand je joue sur mon pc fixe, j'ai des problèmes pour ouvrir beaucoup de programmes en même temps, par exemple si j'ouvre Youtube et Gimp en même temps, cela sera très lent, par contre si je joue à World of Warcraft ou à Minecraft (en ligne), tout va bien, je joue sans trop de latence mis à part quelques petits freeze de temps en temps.
Alors quand je joue sur mon PC portable, j'arrive très bien à ouvrir pleins de programmes en même temps sans soucis, mais quand il s'agit de jouer à des jeux en lignes, j'ai une très mauvaise expérience de jeu, ils saccadent tous un moment ou un autre, que ce soit Dialo III, World of Warcraft ou Minecraft rien ne vas, et autant vous dire que c'est très frustrant de mourir parce que nos actions mettent 0.5 voir 1 seconde à se déclencher..

J'ai déjà essayé quelques trucs :
- Modifier la priorité d'un jeu pour qu'il utilise toute les ressources de mon PC : Marche pas.
- Fermer tous les programmes pour ne laisser que le jeu d'ouvert : Marche pas.
- Éteindre la télé et/ou la PS3 pour que la connexion ne soit pas utilisée ailleurs : Marche pas.
- Jouer avec des graphismes en qualité "basse" : Marche pas.

Un jour pourtant, j'ai eu un virus sur mon PC qui a supprimé tout ce que j'avais dessus, donc j'ai téléchargé mes jeux à nouveau et la, miracle, ils fonctionnaient sans problème, donc je suis resté quelques jours comme ça puis j'ai téléchargé ma sauvegarde SFR pour récupérer ce que j'avais et après avoir tout récupérer, mes jeux recommençaient à saccader.. Oui, vous allez me dire "Donc c'est sans doutes un de tes fichiers qui fout la merde", bien sûr, mais je ne sais vraiment pas qu'est-ce qui peut provoquer ça..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Besoin d'une réponse, ça devient insupportable.
0