Texture pack de base minecraft

Résolu/Fermé
atroci Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 31 août 2011 à 14:09
 neil3000 - 7 févr. 2013 à 10:33
Bonjour,
J'ai un problème: une fois j'avais (sans savoir la suite) remplacé le texture pack par défaut de minecraft et maintenant c'est un truc tout moche et j'ai souvent besoin du texture pack par défaut car j'aime bien les maps aventures.Pouvez vous me donner un lien vers le texture pack par défaut svp(et ne me dite pas de supprimer bin ou .minecraft car j'ai plein de mods que je ne veux pas supprimer)

Merci d'avance, votre plus aimable serviteur, Atroci.


A voir également:

2 réponses

un liens svp
8
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 14:12
bonjours

Efface le dossier bin, et relance le jeu.
Ou
Dans le launcher, cliques sur "options" et "force update", puis lance le jeu.


pensez a faire des sauvegarde des fichier d origine ;)
5
atroci Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 2
Modifié par atroci le 31/08/2011 à 14:23
est-ce que tu sais lire ?
(et ne me dite pas de supprimer bin ou .minecraft car j'ai plein de mods que je ne veux pas supprimer)
0
ta etait dégeu il voulait t'édait
0
c est juste que, quand on a pas de réponse a donner et que l'on repond par une sugjestion deja refusée au paravant, on ecrit rien...quand on sait pas on dit rien, mieux vaut passer pour un con et ne rien dire que parler et prouver que tu l'es
0
Il n'a pas dit que des conneries ... Il a juste a sauvegardé ces mods , ces maps et de retélécharger le minecraft ...
0