Desinstaller Sims2
Résolu
Iloveher
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Iloveher Messages postés 5 Statut Membre -
Iloveher Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Je joué au Sims 2 (installer de façon illégale) et maintenant que je l'ai est tous acheter j'ai voulu tout desinstaller pour les reinstaller avec les CD J'ai enlever les disques additionel, et maintenant je souhaite enlever les Sims2 originaux, et la impossible. Il me dis qu'il reste des adds-on. Du coup je suis bloqué, j'ai vraiment Besoin d'aide, merci
Je joué au Sims 2 (installer de façon illégale) et maintenant que je l'ai est tous acheter j'ai voulu tout desinstaller pour les reinstaller avec les CD J'ai enlever les disques additionel, et maintenant je souhaite enlever les Sims2 originaux, et la impossible. Il me dis qu'il reste des adds-on. Du coup je suis bloqué, j'ai vraiment Besoin d'aide, merci
A voir également:
- Desinstaller Sims2
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
la solution qui marche tout le temps serai le formatage du disque dur ! Mais c'est vraiment la solution d'urgence (et qui dit formatage dit besoin de tout réinstaller)
J'espère que tu as supprimé les sims et tout ça en utilisant l'utilitaire d'installation/suppression des programmes sinon ça fous le bordel dans les registres...
Utilise CCleaner pour nettoyer tes registres et ré-essaie
J'espère que tu as supprimé les sims et tout ça en utilisant l'utilitaire d'installation/suppression des programmes sinon ça fous le bordel dans les registres...
Utilise CCleaner pour nettoyer tes registres et ré-essaie