Problème minecraft plugin essentials !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Yolol -
Yolol -
Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis admin et impossible de poser un bloc ou autre ! de plus je ne peux même pas faire apparaitre des items !
Comment puis-je faire ?
Et aussi comment crer des groupe avec des permission restreintes selon le grade ?
du style admin : tout est a disposition , modérateur qui permet de kické seulement et de bannir avec bien sur toute les autre option et utilisateur simple qui eux peuvent créer détruire ect mais aucun commande admin et les visiteur qui eux fonf rien à par l'option : sortit du serveur ^^
Voilà merci de me répondre
Comment puis-je faire ?
Et aussi comment crer des groupe avec des permission restreintes selon le grade ?
du style admin : tout est a disposition , modérateur qui permet de kické seulement et de bannir avec bien sur toute les autre option et utilisateur simple qui eux peuvent créer détruire ect mais aucun commande admin et les visiteur qui eux fonf rien à par l'option : sortit du serveur ^^
Voilà merci de me répondre
A voir également:
- Problème minecraft plugin essentials !
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
cependant non c'est pas du lag car j'ai réussi a trouver la solution c'était un mod emis sur flase.. mais sinon je ne sais vraiment pas quoi faire pour me sautre problème ! et je vais aller voir le plugin permissions !
merci
C'est un plugin pour empêcher certains joueur de pouvoir poser certains blocs, tu peux le configurer en éditant un fichier texte.... j'ai pas étudier énormément mais c'est dit dans le post, faut juste savoir lire l'anglais ;)