Problème minecraft plugin essentials !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2011 à 21:42
 Yolol - 13 févr. 2013 à 22:39
Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis admin et impossible de poser un bloc ou autre ! de plus je ne peux même pas faire apparaitre des items !

Comment puis-je faire ?
Et aussi comment crer des groupe avec des permission restreintes selon le grade ?
du style admin : tout est a disposition , modérateur qui permet de kické seulement et de bannir avec bien sur toute les autre option et utilisateur simple qui eux peuvent créer détruire ect mais aucun commande admin et les visiteur qui eux fonf rien à par l'option : sortit du serveur ^^

Voilà merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

popeyehmtg Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 12
30 avril 2011 à 21:47
Les blocs qui peuvent pas se poser ou se détruire c'est normal, c'est la lag, si tu héberges toi même le serveur.

Pour les permissions, vas voir sur le site bukkit.org dans la section plugins, cherches "permissions"
-1
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 21:48
Salut merci de ta réponse !
cependant non c'est pas du lag car j'ai réussi a trouver la solution c'était un mod emis sur flase.. mais sinon je ne sais vraiment pas quoi faire pour me sautre problème ! et je vais aller voir le plugin permissions !
merci
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 21:50
Je fais quoi avec permissions ?
0
popeyehmtg Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 12
30 avril 2011 à 21:55
Je sais pas j'ai pas encore essayé de faire des permissions mais ça va pas tarder. Si tu comprends l'anglais, essayes de trouver des posts sur le forum de bukkit qui expliquent comment faire
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 00:31
Ouais je vais faire ça ^^
0
1 mai 2011 à 09:44
http://forums.bukkit.org/threads/admn-iblock-1-2-dont-let-users-place-illegal-blocks-permissions-740.14605/

C'est un plugin pour empêcher certains joueur de pouvoir poser certains blocs, tu peux le configurer en éditant un fichier texte.... j'ai pas étudier énormément mais c'est dit dans le post, faut juste savoir lire l'anglais ;)
0