Problème minecraft plugin essentials ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Yolol -
Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis admin et impossible de poser un bloc ou autre ! de plus je ne peux même pas faire apparaitre des items !

Comment puis-je faire ?
Et aussi comment crer des groupe avec des permission restreintes selon le grade ?
du style admin : tout est a disposition , modérateur qui permet de kické seulement et de bannir avec bien sur toute les autre option et utilisateur simple qui eux peuvent créer détruire ect mais aucun commande admin et les visiteur qui eux fonf rien à par l'option : sortit du serveur ^^

Voilà merci de me répondre

1 réponse

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
12
Les blocs qui peuvent pas se poser ou se détruire c'est normal, c'est la lag, si tu héberges toi même le serveur.

Pour les permissions, vas voir sur le site bukkit.org dans la section plugins, cherches "permissions"
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
42
bonjour moi j'ai installer essencial comment bloquer le give au non admin (citoyen)
merci
Tu vas dans le fichier config et tu modifies :
Tu enlève -give de "restricted-commands:" et tu l'ajoutes à "disabled-commands:"

Plus personne pourra faire /give la commande sera simplement désactivée.
Mais si on veut que l'admin lui seul utilise le /give et les autres non comment faire svp=
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
10
normalement dès que tu op quelqu'un et qu'il fait /give il a l'item. Mais s'il n'est pas op le gars pourra faire la commande mais ne recevra pas d'item. Alors il faut simplement que tu te op et pas les autres voila :D (pour te op tu va ds la console du serveur et tu entre op "ton pseudo" et là tu es op)