MineCraft: Est-il possible de joindre deux rails
Résolu
lulu1009
Messages postés
1935
Membre
Dernière intervention
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent au redstone. Et j'ai du continuer le chemin pour me retrouver juste en dessous et je les ai fait monter jusqu'au dessus.Quand j'eus fini, je n'arrivais pas à joindre les deux rails et je me retrouve coincé. Est-ce que quelqu'un a une explication pour joindre ces deux (avec les levier pour choisir sur quel rail aller) ?
Et à quoi sert la carotte sur un bâton ?
Merci
lulu
Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent au redstone. Et j'ai du continuer le chemin pour me retrouver juste en dessous et je les ai fait monter jusqu'au dessus.Quand j'eus fini, je n'arrivais pas à joindre les deux rails et je me retrouve coincé. Est-ce que quelqu'un a une explication pour joindre ces deux (avec les levier pour choisir sur quel rail aller) ?
Et à quoi sert la carotte sur un bâton ?
Merci
lulu
A voir également:
- MineCraft: Est-il possible de joindre deux rails
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
https://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki
Sincèrement, je comprend pas trop ta question, c'est assez mal rédigé...
Ce site m'aide souvent, très très souvent. Il existe aussi des milliers de tuto minecraft sur YouTube.
=)
Sincèrement, je comprend pas trop ta question, c'est assez mal rédigé...
Ce site m'aide souvent, très très souvent. Il existe aussi des milliers de tuto minecraft sur YouTube.
=)