Installer un mod sur minecraft

Résolu
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maverick s -
Bonjour, je cherche acharnement depuis hier comment installer un mod sur minecraft mais en vin. Il s'agit en particulier d'installer le mod worldedit j'ai suivi quelque tutoriels mais je n'y suis toujours pas parvenues. quelqu'un pourrait-t-il m'aider SVP ?
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

maverick s Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j aimerais savoir! pour pouvoir t aider! merci de repondre
5
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Non je n'eT pas pipix
0
maverick s Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Prend le il permet de canger de version et prende des mode!
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci ! Je le ferait dés que mon pc sera opérationel ca pour le moment ce n'est pas le cas ! Je te donne des nouvelles quand j'en ai !:)
0

ok
0

voila j'ai installer pipix ! maintenant que dois-je faire ?
0

Tu as pipix?
2