Black ops 2 ne se lance pas
Résolu
braidji75
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer black ops 2 avec steam. Il ne se passe rien, pas de message, ca mouline même pas une seconde et rien après.
ma config
XP Pro SP2
AMD Athlon (tm) II X2 250
Processor 3.01 Ghz
3.5 RAM
Carte graphique : ASUS GTX560 Ti DCII TOP 1Go GDDR5
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à lancer black ops 2 avec steam. Il ne se passe rien, pas de message, ca mouline même pas une seconde et rien après.
ma config
XP Pro SP2
AMD Athlon (tm) II X2 250
Processor 3.01 Ghz
3.5 RAM
Carte graphique : ASUS GTX560 Ti DCII TOP 1Go GDDR5
Merci d'avance.
A voir également:
- Black ops 2 ne se lance pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
3 réponses
j'ai redémarré steam mais rien ne change.
les icones du jeu sur le bureau sont grises (sans les dessins du jeu) je pense que je dois tout réinstaller ? quelle galère ça met 10 ans à s'installer.
quand je clique sur "jouer", il y a marqué "synchronisation" (sur le nom du jeu à gauche dans steam) en même pas une seconde et ca disparait.
Ok merci je vais faire la réinstall.
les icones du jeu sur le bureau sont grises (sans les dessins du jeu) je pense que je dois tout réinstaller ? quelle galère ça met 10 ans à s'installer.
quand je clique sur "jouer", il y a marqué "synchronisation" (sur le nom du jeu à gauche dans steam) en même pas une seconde et ca disparait.
Ok merci je vais faire la réinstall.