Problème Sims 2 Naufragés sur PC

Résolu/Fermé
helene83 - 25 déc. 2008 à 20:34
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 12 févr. 2013 à 13:24
Bonjour,
Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant sur le petit bouton play et puis cela m'affiche toujours l'endroit de l'ile que j'ai choisi au début et je ne peux le modifier qu'avec le mode troc, je l'ai donc amménagé mais une fois que j'ai fini qu'estce que je dois faire pour continuer ? merci bien !
A voir également:

1 réponse

Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
12 févr. 2013 à 13:24
Je viens de voir ton problème qui date du 25 Déc. J'espère que tu as débloqué depuis ...? Sinon, je te propose une astuce : crée un nouveau profil, charge ton jeu sur ton nouveau profil et efface l'ancien (on ne peut pas effacer le profil sur lequel on est connecté). Tu ne perds rien puisque tu es en début de partie. Ensuite, refais ton profil. J'espère que ça répondra à ton petit problème ? Bon jeu ...
1