AIDE svp pour sims histoires de naufragés PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- AIDE svp pour sims histoires de naufragés PC
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
43 réponses
bonjour,
j'ai un soucis, le jeu bloque pour se rendre au marché du village. Après m'y etre rendu plusieurs fois et etre revenu à la maison pour dormir je ne pe plus m'y rendre dès que je veux y aller le jeu se met sur la page de chargement et reste bloqué là. obligé de forcer la fermeture du jeu par le gestionnaire de tache. le chargement marche pur toute les autrs partie du jeu découverte auparavent. j'ai essayé de m'y rendre par les portes mais là aussi ça bug!!!!
aidez moi si vous avez déjà eu ce problème
merci
j'ai un soucis, le jeu bloque pour se rendre au marché du village. Après m'y etre rendu plusieurs fois et etre revenu à la maison pour dormir je ne pe plus m'y rendre dès que je veux y aller le jeu se met sur la page de chargement et reste bloqué là. obligé de forcer la fermeture du jeu par le gestionnaire de tache. le chargement marche pur toute les autrs partie du jeu découverte auparavent. j'ai essayé de m'y rendre par les portes mais là aussi ça bug!!!!
aidez moi si vous avez déjà eu ce problème
merci
Salut,
moi aussi je suis bloquée au marché du village:
- j'ai fais amis amis avec tout le monde mais impossible de "dragui" qui que se soit, le niveau d'amitié s'arrête a 59
- j'ai acheté des habits, j'ai consommé, j'ai fais il me semble tout ce qu'il y avait de possible a faire
- je ne peux partir par aucune sortie du village
- je ne peux pas cliquer sur la carte
- cela fais des jours et des jours que je me drogue au graine de café pour rester debout
ET SA ME GONFLE!!!
Pitié, aidez nous!
moi aussi je suis bloquée au marché du village:
- j'ai fais amis amis avec tout le monde mais impossible de "dragui" qui que se soit, le niveau d'amitié s'arrête a 59
- j'ai acheté des habits, j'ai consommé, j'ai fais il me semble tout ce qu'il y avait de possible a faire
- je ne peux partir par aucune sortie du village
- je ne peux pas cliquer sur la carte
- cela fais des jours et des jours que je me drogue au graine de café pour rester debout
ET SA ME GONFLE!!!
Pitié, aidez nous!
coucou ! ! ! je suis bloquer avc un des celibataire il me di kil aurai besoin dune source de lumiere pour pouvoir penser a mon sims mai je n'arrive pa a lui trouver sa source de lumiere et dc je n'arrive pa a atteindre mon objectif ! ! ! est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire svp! ! ! sa m'arrangerai bcp ! ! merci d'avance
salut la gagne
ses encore moi je nerrive pas a me faire un arppon pour pecher le poisson
aider moi s.v.p
merci davence
ses encore moi je nerrive pas a me faire un arppon pour pecher le poisson
aider moi s.v.p
merci davence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qswxdfcvghbnjklm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
2
3 mai 2008 à 14:22
3 mai 2008 à 14:22
Le téléphone.......
Ah oui!
Tu vas dans le mode troc et tu achète le téléphone voila!
Si ça ne marche pas......
Tu dois apprendre la mécanique à fond et tu dois avoir ton sims avec les jauges de besoins en vert.
Saut!
Ah oui!
Tu vas dans le mode troc et tu achète le téléphone voila!
Si ça ne marche pas......
Tu dois apprendre la mécanique à fond et tu dois avoir ton sims avec les jauges de besoins en vert.
Saut!
j'ai moi aussi eu ce probleme j'ai creusé ca n'a pas marché rep moi stp ( pour couper le bambou
Coucou aidez moi svp je suis bloker ou il y a le tigre et je ne peu pas passer le portail aidez mooi svp
JE AU NIVEAU SCANDALE TRIBAL
AKOLO DIT "SI J'AVAIS UNE SOURCE DE LUMIERE....) QUE DOIT JE FAIRE??
AKOLO DIT "SI J'AVAIS UNE SOURCE DE LUMIERE....) QUE DOIT JE FAIRE??
slt voila j'ai un soucis ou est le remède quand on contracte la maladie au moment ou on remet l'oeil de l'idole tiki merci d'avance.
bonjour je suis bloque j arrive pas a trouve le chef dans le village
je suis bloqué au 5 eme chapitre je n'arrive pas a entrer dans la cabane pour pouvoir prendre la liane qui servira a mon radeau aidez moi svp
bonjour à toutes et toutes
je suis bloquée hihi encore une : j'ai bien rencontré le shaman bien trouvé la statue chez les singes, mais je ne retrouve plus le shaman pour lui ramener merci de m'aider
je suis bloquée hihi encore une : j'ai bien rencontré le shaman bien trouvé la statue chez les singes, mais je ne retrouve plus le shaman pour lui ramener merci de m'aider
salut
j'ai lu la réponse pour emmener tipi chez le chaman. j'ai récupéré le tipi dans la cité des singes mais ça fait 3 jours que je retourne chez le chaman mais il n'y est plus.
apparemment il doit me dire ou se trouve l'objet pour passer au carrefour ou il y a le léopard. peux tu me dire ou je doit trouver cet objet, comme ça je pourrais continuer mon aventure (enfin si je peux??)
merci à toi.a bientot
j'ai lu la réponse pour emmener tipi chez le chaman. j'ai récupéré le tipi dans la cité des singes mais ça fait 3 jours que je retourne chez le chaman mais il n'y est plus.
apparemment il doit me dire ou se trouve l'objet pour passer au carrefour ou il y a le léopard. peux tu me dire ou je doit trouver cet objet, comme ça je pourrais continuer mon aventure (enfin si je peux??)
merci à toi.a bientot
Bonjour les gens moi aussi j'ai un prblm, j'suis bloquée ... En fait, je voudrais couper les bambous pour arriver au truc à explorer, et je sais où se trouve la machette, elle est dans les récompenses, blabla, mais en fait, le pblm, c'est que il y a un petit cadenas au dessus, pourtant, j'ai assez de points troc, mais ça veux pas, je peux pas la prendre. Comment je fais ???
bonjours a tous méga blocage pour moi lol tout les jours je lisais les remarque et astuce aujourdhui je suis bloker et tourner en rond me rend dingue venan au but::
Je dois ouvrir la pyramide le temple je ne sais comment il appele cela je suis partie chercher la clée ke professeur renard ma prise il se trouve sur le lieu toujours en face de la pyramide et moi jarrive pas a ouvrir la porte ??? je dois ouvrir le temple pour ke les villageois ne sois plus contaminer mais pourkoi j'arrive pas !!!! rpd moi ps!
Je dois ouvrir la pyramide le temple je ne sais comment il appele cela je suis partie chercher la clée ke professeur renard ma prise il se trouve sur le lieu toujours en face de la pyramide et moi jarrive pas a ouvrir la porte ??? je dois ouvrir le temple pour ke les villageois ne sois plus contaminer mais pourkoi j'arrive pas !!!! rpd moi ps!
bonjour ,
kelkun pourrait me dire coment construire un abris dans le jeu sims naufrages s.v.p??
merci
kelkun pourrait me dire coment construire un abris dans le jeu sims naufrages s.v.p??
merci
Salut,
J'ai eu le même problème que toi... J'ai tourné en rond pendant qq temps!!!
Pour y arriver, il faut être aux sources chaudes, et de là-bas tu peux appeler un appeler un ami.
Petit conseil : choisi bien quel ami tu vas invité car c'est celui que tu épouseras!!!
J'ai eu le même problème que toi... J'ai tourné en rond pendant qq temps!!!
Pour y arriver, il faut être aux sources chaudes, et de là-bas tu peux appeler un appeler un ami.
Petit conseil : choisi bien quel ami tu vas invité car c'est celui que tu épouseras!!!
svp chu pogner je suis au tout debut et jarrive pas a couper le bambou comment je doit faire c stupide je sais mais elle veux pas le couper
Choupin3t3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:17
2 mars 2009 à 19:17
Pour couper le bambou il faut que tu es la machette
Bonjour les gens moi aussi j'ai un prblm, j'suis bloquée ... En fait, je voudrais couper les bambous pour arriver au truc à explorer, et je sais où se trouve la machette, elle est dans les récompenses, blabla, mais en fait, le pblm, c'est que il y a un petit cadenas au dessus, pourtant, j'ai assez de points troc, mais ça veux pas, je peux pas la prendre. Comment je fais ???
bonjour je suis dans l'ile du volcan mais je n'arrive pas à en repartir..sur la carte tout est rouge sauf ma maison sur l'ile mais je ne peux retourner que sur l'autre ile ..merci à celui ou celle qui peut m'aider
SVP C URGENT !!!
bonjour j'aimerais avoir les codes pour les sims naufragés sur PC
j'aurais assi voulu savoir comment débloquer les récompences comme le téléphonnes et les autres objets ( g beaucoup d'argent mais je ne peut pas avoir certaie chose que l'on a avec peut d'argent ...)
Pouriez-vous m'aider SVP je galère trop!
Merci d'avance
bonjour j'aimerais avoir les codes pour les sims naufragés sur PC
j'aurais assi voulu savoir comment débloquer les récompences comme le téléphonnes et les autres objets ( g beaucoup d'argent mais je ne peut pas avoir certaie chose que l'on a avec peut d'argent ...)
Pouriez-vous m'aider SVP je galère trop!
Merci d'avance
poupougne80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
19 mars 2008 à 22:47
19 mars 2008 à 22:47
slt à tous,
j'amerais savoir où se trouve la hutte du grand chef dans le village interdit,
car je n'arrive pas a trouver le tambour pahu.
s'il vous plait répondez moi rapidement.
merci d'avance de votre aide.
poupougne80
j'amerais savoir où se trouve la hutte du grand chef dans le village interdit,
car je n'arrive pas a trouver le tambour pahu.
s'il vous plait répondez moi rapidement.
merci d'avance de votre aide.
poupougne80
2 mars 2009 à 19:11