Son sur Micro-Casque USB

Résolu/Fermé
Kyalma_2b Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 15 févr. 2013 à 20:12
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 16 févr. 2013 à 11:19
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Casque Genius Cavimanus HS-G700V, il marche parfaitement sur mon pc (j'en suis assez satisfait d'ailleurs).
J'ai eu dans l'idée de me servir de ce casque pour utiliser le micro sur CoD Black Ops.
Puis j'ai pousser mon raisonnement plus loin, pourquoi pas utiliser le casque pour capter tout les son du jeu pour pouvoir joueur sur mon écran pc en HDMI (télé de 96cm, pas très pratique finalement sur des fps).
Mais c'est là que je me heurte à mon problème... impossible de trouver le réglage pour avoir tout les son du jeu sur mon casque.
J'arrive uniquement a avoir le gens qui parlent dans le casque, le reste reste sur la télé (connexion HDMI). J'ai pourtant fait le réglage accessoire sur le casque et activé le double canal de sortie audio.
J'ai besoin d'aide sur ce coup, j'ai besoin de jouer sur mon écran pc pour finir certains jeux (Crysis 2, ACII, ...).
Soit dit en passant, le casque est prévu Gaming et est apparemment compatible PC, XBOX, PS3.
A voir également:

1 réponse

mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
16 févr. 2013 à 11:19
Bonjour

Tout simplement parce que on ne peut pas ! Poutquoi chercher simple quqnd on peut faire compliquer hein? Bref moi ainsi que mes frére,nous jouons au meme genre de jeu (mw3,bo..) et je posséde une camera mais un de mes freres possede un casque et ils entend juste le son des personnes et non du jeu... peut etre yn jour un casque comme tu le decris existera ?
0