HDMI A PC A L AIDE SVP...
Résolu
tytyte11
Messages postés
41
Statut
Membre
-
tytyte11 Messages postés 41 Statut Membre -
tytyte11 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, Est Merci a se qui m'aideron Voila
J'ai Une Xbox 360 , Un pc fix Hp Pavillon je voudrais savoir si je peux brancher ma xbox en hdmi sur ma carte mere posible donc et mon ecran sur la carte graphique Donc posible je peux le faire mais voila je voudrais enregistré l image de ma Xbox 360 Avec un logiciel ou sans Merci de M'aider...
J'ai Une Xbox 360 , Un pc fix Hp Pavillon je voudrais savoir si je peux brancher ma xbox en hdmi sur ma carte mere posible donc et mon ecran sur la carte graphique Donc posible je peux le faire mais voila je voudrais enregistré l image de ma Xbox 360 Avec un logiciel ou sans Merci de M'aider...
A voir également:
- HDMI A PC A L AIDE SVP...
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Allumer pc à distance - Guide
6 réponses
Salut,
Non ce n'est pas possible. Sur ta carte mère et sur ta XBOX tu as des sorties HDMI. Il te faut un écran HDMI
Non ce n'est pas possible. Sur ta carte mère et sur ta XBOX tu as des sorties HDMI. Il te faut un écran HDMI
oui pas de problème, tu peux brancher ta xbox directement sur l'ecran en HDMI. C'est ce que je fait avec ma PS3
Oui sa je savais mes esque je peux brancher mon hdmi sur ma carte mere pour enregisté avec m carte graphique ??? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question