Minercraft serveur privé
Résolu
P3LL0
Messages postés
75
Statut
Membre
-
CaillouKS Messages postés 14 Statut Membre -
CaillouKS Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau et c'est ma première question.
Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu galéré, mais après quelques heures, mon amis à enfin réussis à me rejoindre. Donc tout fonctionne, nous sommes tout les deux administrateurs mais il ne peux pas rejoindre le serveur lorsque je ne suis pas connecté. Est-ce normal ou y-a-il quelque chose à régler?
Merci d'avance.
Je suis nouveau et c'est ma première question.
Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu galéré, mais après quelques heures, mon amis à enfin réussis à me rejoindre. Donc tout fonctionne, nous sommes tout les deux administrateurs mais il ne peux pas rejoindre le serveur lorsque je ne suis pas connecté. Est-ce normal ou y-a-il quelque chose à régler?
Merci d'avance.
A voir également:
- Minercraft serveur privé
- Numero prive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
3 réponses
Vérifie que ton serveur minecraft tourne bien sur ton ordinateur et que ton hamachi est bien en ligne.
Demande également à ton ami de vérifier que son hamachi est bien connecté au tien également.
Je ne vois pas d'où le problème pourrait venir autrement.
Demande également à ton ami de vérifier que son hamachi est bien connecté au tien également.
Je ne vois pas d'où le problème pourrait venir autrement.
Hamachi dois nécessairement être ouvert lorsque l'on joue? Parce que jusque là je n'ouvrais jamais Hamachi lorsque nous jouions.
Et merci pour la réponse rapide.
Et merci pour la réponse rapide.