Minercraft serveur privé
Résolu
P3LL0
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
CaillouKS Messages postés 14 Statut Membre -
CaillouKS Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau et c'est ma première question.
Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu galéré, mais après quelques heures, mon amis à enfin réussis à me rejoindre. Donc tout fonctionne, nous sommes tout les deux administrateurs mais il ne peux pas rejoindre le serveur lorsque je ne suis pas connecté. Est-ce normal ou y-a-il quelque chose à régler?
Merci d'avance.
Je suis nouveau et c'est ma première question.
Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu galéré, mais après quelques heures, mon amis à enfin réussis à me rejoindre. Donc tout fonctionne, nous sommes tout les deux administrateurs mais il ne peux pas rejoindre le serveur lorsque je ne suis pas connecté. Est-ce normal ou y-a-il quelque chose à régler?
Merci d'avance.
3 réponses
-
Vérifie que ton serveur minecraft tourne bien sur ton ordinateur et que ton hamachi est bien en ligne.
Demande également à ton ami de vérifier que son hamachi est bien connecté au tien également.
Je ne vois pas d'où le problème pourrait venir autrement. -
Hamachi dois nécessairement être ouvert lorsque l'on joue? Parce que jusque là je n'ouvrais jamais Hamachi lorsque nous jouions.
Et merci pour la réponse rapide. -
D'accord merci beaucoup. Mais en attendant, a-t-il besoin que je sois connecté pour jouer en sachant que c'est moi qui ai crée le serveur?