Dofus: epee bandit fine lame

Résolu/Fermé
lussifer Messages postés 202 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 7 juin 2009 à 19:25
 Subvampyr - 17 févr. 2013 à 11:56
Bonjour,
j'ai acheter une epee du bandit fine lame et je l'est essayer et rien
quand j'attaque il n'enleve pa de pdv
ma question est la suivante:
faut il etre abonnée pour pouvoir s'en servir ou pas ?

merci de vos reponse ;-D

10 réponses

ajax57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 10
16 juin 2009 à 20:05
N'imp tu peux bien sûr l'utiliser en étant pas abonner si t'enlève rien avec c'est simplement que t'as pas (ou très peu) de de carac' pis confond pas avec les poisons aussi. Pourl a faire évoluer c'est comme les tourmenteurs une barre de pex invisible (donc faut combattre avec).
10
pour repondre a vos question non il ne faut pas etre abonnes pour utiliser le bandit et il faut juste l'equiper pour xp avec mes c'est assez long pour un bandit
7
Moi je reussi pas a muper de lvl avec mon epee de bandit fine-lame est-ce normal?
Enfin mon incarnation ne monte pas de lvl est-ce parce que je sui pas abo?
0
parce que il faut etre lvl 30 si tes pas lvl 30 sa marche mon vieux bernard moi j ai acheté un bandis encorceleur sa ma fait la meme chose

nic casi sans tete
2
non
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iankun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
21 déc. 2010 à 20:09
non on est pas obliger d'etre abonner. Meme moi (qui en ai 3 des epee bendit fini lame) le porte actuellement. J ai un compte abo et 2 autre compte non abo. J ai d abord tester sur mon compte aop ca a marcher et j ai essayer sur mes compte non abo et sa a marcher aussi donc en gros t'est pas obliger d etre abo
1
Il ne faut pas être abonné pour en avoir une et l'équiper.
Et pour ce qui est de son lvl, faut combattre avec pour monter d'incarnation.
1
pa besoin d etre abo mais comment on la fait evolué??
0
]trafalgar-law[
11 juin 2012 à 07:40
Non il ne le faut pas je suis pas abo et je l'utilise !!!!
0
je vai etre fran oui il fau etre abo pour utiliser l'epee bandi fine lame
-1
nicose77000
16 juin 2009 à 19:56
oui normalemen on doi ete abonner
-2