Disparition de mon sims lors d'un voyage .(Sims3)
Résolu
Yunine
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
-Alors j'ai un autre problème , depuis 2 , 3 jours je veux envoyer ma Sims en voyage pour aller au Concours D'art Martial en Chine , donc je vais dans mon portable et je clique la destination , mais une fois arriver alors Je n'est plus d'argent , et plus de sims ......elle a totalement disparue du monde ou je suis .....et j'ai beau Attendre toujours pas de sims ..Alors est-ce que sa doit être une erreur ...je ne sais pas ....pouvez vous m'éclairer sur se problème ?
-Alors j'ai un autre problème , depuis 2 , 3 jours je veux envoyer ma Sims en voyage pour aller au Concours D'art Martial en Chine , donc je vais dans mon portable et je clique la destination , mais une fois arriver alors Je n'est plus d'argent , et plus de sims ......elle a totalement disparue du monde ou je suis .....et j'ai beau Attendre toujours pas de sims ..Alors est-ce que sa doit être une erreur ...je ne sais pas ....pouvez vous m'éclairer sur se problème ?
A voir également:
- Disparition de mon sims lors d'un voyage .(Sims3)
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Le camion arrive a l'entrepot de fin de voyage shein ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Oui, c'est un bug assez fréquent, mais je crois qu'il n'y a pas de solution concrète à part de quitter et réessayer de voyager.
Yunine
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
D'accord mais j'ai essayer plus de cinq fois et sa ne marche toujours pas , mais merci quand même .
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Essaye de changer de foyer actif un certain temps avant de réessayer.
Yunine
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
D'accord mais je ne pense pas que sa va changer , car j'avais déjà essayer et cela na rien changer .
Yunine
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Hum..par contre j'ai encore une dernière petite question , a propos du contenue , je voulais télécharger un sim sur Modthesim , mais je ne sais pas ou faut il placer un sims ? C'est dans Packages ou un autre fichier ??
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Ca dépend du format du fichier. Lis ce tutoriel > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9