Impossible de lancer GTA 4
Résolu
Terreur-s
Messages postés
320
Statut
Membre
-
Terreur-s Messages postés 320 Statut Membre -
Terreur-s Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter GTA 4, je les donc installer et une fois l'instalation terminer je lance le jeux et surprise le jeux ne veut pas ce lancer.
a chaque fois que je le lance il y a une invite de commande qui s'ouvre puis sa m'affiche ce message (voir capture d'écran)
capture écran https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
pouvez-vous m'aider ??
je vien d'acheter GTA 4, je les donc installer et une fois l'instalation terminer je lance le jeux et surprise le jeux ne veut pas ce lancer.
a chaque fois que je le lance il y a une invite de commande qui s'ouvre puis sa m'affiche ce message (voir capture d'écran)
capture écran https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
pouvez-vous m'aider ??
A voir également:
- Impossible de lancer GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Le lien vers ta capture d'écran ne semble pas être la bonne.
Quelles sont les spec de ton ordinateur (processeur, carte graphique, mémoire ram) ?
Le lien vers ta capture d'écran ne semble pas être la bonne.
Quelles sont les spec de ton ordinateur (processeur, carte graphique, mémoire ram) ?
salut,
alors le processeur c'est un intel pentium 4 CPU 3,2GHz, la carte graphique une RADEON X300 Series et la mémoire ram 2,7 GB
alors le processeur c'est un intel pentium 4 CPU 3,2GHz, la carte graphique une RADEON X300 Series et la mémoire ram 2,7 GB
Ton ordinateur ne rencontre pas les spec minimum pour jouer à ce jeu. Voici les spec min selon le site www.gta4.net :
Minimum System Requirements
OS: Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
Processor: Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
Memory: 1.5GB, 16GB Free Hard Drive Space
Video Card: 256MB NVIDIA 7900 / 256MB ATI X1900
Minimum System Requirements
OS: Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
Processor: Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
Memory: 1.5GB, 16GB Free Hard Drive Space
Video Card: 256MB NVIDIA 7900 / 256MB ATI X1900