Problème au démarrage de Gta San Andreas sur PC

Résolu/Fermé
ladylea Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2013 à 20:24
Bonjour, voici mon problème. Je viens d'installer Gta San Andreas sur mon ordinateur XP. Tout semble marcher lors de l'installation. Effectivement lorsque l'installation est terminé, je démarre le jeu et les icônes s'affiches (présentation de Rockstar Games...). Mais à un moment apparaît un écran noir, et je suis obligé de cliquer sur une touche ou avec la souris pour enlevé cette écran. Lors de cette démarche, l'image de Gta San Andreas apparaît, mais au bout de quelques secondes tout s'éteint et je retombe sur mon écran de bureau principal.
Voilà j'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas et que vous pouvez m'aider à démarrer le jeu correctement.
PS: à chaque tentative cela fait la même chose.
Merci d'avance et répondez moi le plus vite possible si vous avez la réponse à ma question! ;)
A voir également:

4 réponses

Seisew Messages postés 57 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 17
17 févr. 2013 à 18:03
Bonjour, vous souhaitez utilisez GTA San Andreas en ligne? Ou en solo?


Pour jouer il te faut installer un patch

Le voici : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853

Ensuite, si le jeu ne fonctionne toujours pas, installer celui-ci : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2148

Vous ne risquer rien, ce sont les bases pour jouer à GTA ! Bon jeu
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 18:39
Perso, mon jeu gta s'installe pas déjà, je sais pas si c'st un problème ou si c'est normal, mais je sais qd même jouer.
Ne fonctionne-t-il pas uniquement sur la ram?
0
ladylea Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 18:41
Pardon je ne mis connais pas trop qu'est ce que la ram ? ;)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 20:24
T'inquiète pas, moi pas trop non plus
Enfait c'est la mémoire vive. C'est ce qui fait que ton pc fonctionne rapidement ou pas.
Je me demandais: ton ordi, il installe le jeu? Ou tu appuie juste sur "gta_sa.exe" et il sexécute?
0