Blacklight retribution
Résolu
Mohamed51470
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Mohamed51470 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mohamed51470 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila jai un probleme dans se jeux. Je joue environ 15 mintutes jusque la tout va bien mon jeux commence a ramer pourtant jai une carte graphique asser puisante pour faire tourner se jeux et tout a coup le jeu est bloquer je ne peu plus rien faire. Ece que vous pouvez me dire c'est quoi le probleme svp merci d'avance
A voir également:
- Blacklight retribution
- Blacklight retribution - Télécharger - Tir FPS
- Blacklight scan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Commence déjà par mettre tes pilotes de ta carte graphique a jour ;) 90 % de probleme lié a la carte graphique sont des pilotes pas mis a jour ...
pour ce faire c'est simple :
Si c'est une Nvidia, direction google et Nvidia
Si c'est une ati, pareil direction google et Ati.
Voilà a plus ;)
pour ce faire c'est simple :
Si c'est une Nvidia, direction google et Nvidia
Si c'est une ati, pareil direction google et Ati.
Voilà a plus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Pas la peine d'upper un sujet toutes les 20 minutes... ça donne vraiment mauvaise impression
2) Es-tu sur que c'est ta CG et pas ta mémoire ou ton processeur ?
3) Ta config pourrait m'aider
2) Es-tu sur que c'est ta CG et pas ta mémoire ou ton processeur ?
3) Ta config pourrait m'aider
Et bien juste a juger que sa config est assez bonne sans même le prouver donne une assez mauvaise impression ! Des mômes viennent poster des questions en penssant avoir une bête en main et finalement on découvre qu'ils n'arriveraient même pas à faire tourner cs (exagération) !
Alors pour demander de l'aide à des gens il faut leur offrire la même vision qu'on a soi même de son matériel !
Alors pour demander de l'aide à des gens il faut leur offrire la même vision qu'on a soi même de son matériel !