Je ne peux pas parler

Résolu
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je vais sur des serveurs, je ne peux pas parler.
Je peux faire certaines commandes ( pas toutes évidemment je ne suis pas op )
du genre /home ou /tpa .... Je peux voir ce que disent les autres...Tout va bien..
sauf ça! à chaque fois "cannot sent chat message" ou un truc du genre...
Sur un serveur où j'y suis depuis 3 jours, je ne peux pas parler, pourtant
un ami qui vient d'arriver, lui, peut le faire!

S'il vous plait pouvez vous répondre à mon problème? Merci d'avance
Sa me fait grave **** de ne pas pouvoir communiquer avec les autres personnes!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Dit lui de le dire à l'admin du serveur. C'est surtout pas ton jeu.
0
Utilisateur anonyme

T'as qu'a essayer de supprimer le jeu et de le "réinstaller" (fait une sauvegarde du dossier .minecraft avant) mais je doute que ce soit ton jeu quand même ... parce-que pouvoir taper certaine commande mais pas parler ... c'est illogique. Demande à l'admin s'il ne t'aurais pas interdit à parler (ce qui serait bizarre) par quelqu'un (évidemment puisque tu ne peux pas parler)
0
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ou ces vraiment bizarre normalement quand il te mute sa marque ''you have bein muted'' et sa dit que tu et muter donc ces peut etre sa .

lorenzo
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c bon les mecs je peu parler ct un ENORME bug... mais merci quan meme pour votre soutien :)
1
Utilisateur anonyme

C'était dû à quoi ?
0
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'était un bug de serveur et de commandes...trop compliqué! ^^
0