Cmment se désinscrire de jeu.fr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 20:26
 Caroledu31 - 26 mars 2013 à 22:52
Bonjour,

Je voudrais me désinscrire de "Jeu.fr"...
Sa fait très longtemps que je cherche mais c'est IMPOSSIBLE
Merci de bien vouloir m'aider!!
ps:merci d'avance

9 réponses

Bonsoir, j'ai eu le même problème que vous, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouver !! Par chance, j'avais garder le tout premier message que le site jeux.fr m'avais envoyer pour me signaler mon inscription et me demander de la valider. Tout en bas de ce mail, il y avait indiqué un lien pour me désinscrire si je ne souhaitait pas continuer, malgré une validation de mon compte et une utilisation de ce compte sur plusieurs jours, j'ai pu ma désinscrire sans problèmes, je vous donne le lien à suivre :

http://www.jeux.fr/desinscription.html?utm_source=SPIL_GAMES_EMAIL&utm_medium=event%20-%20jeux.fr%20-%20registration%20confirmation%20_14&utm_campaign=jeux.fr%20-%20registration%20confirmation%20_14

N'étant pas une habituée des forum, je ne sais pas si ce lien va être actif, sinon, faite un copier / coller dans votre navigateur, vous devez arriver sur une page jeux.fr "effacer mon compte" avec un emplacement pour rentrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Voilà, j'espère que j'aurais aider.
Bonne continuation et bonne soirée.
97
Merci Sandy car ça a marcher Merci :].
0
Merci ça marche enfin !!
0
ça marche elle a raison, enfin !
0
J'ai essayer est j'ai mis mon adresse est maintenant c'est supprimer merci de ton astuce
0
Lechiendu07
28 oct. 2011 à 11:01
Merci cela marche mais comment avez vous trouver cette astuce ?
Car moi en cherchant partout je ne l'ai pas trouver ;)
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:29
encore un site où tu peux pas supprimer ton compte toi même, va falloir que tu en fasse la demande au administrateur du site en les contactant en bac de page je pense, et oui je sais c'est chiant et parfois un peu long, moi j'ai essayer avec un autre site, je sens que je vais le guarder longtemps celui là
30
sa marche pas votre truc
0
Bah moi j'ai envoyer un mail aux utilisateurs
il ne reste plus que la réponse
0
comment tu envoi le message aux utilisateurs
0
moi aussi justement je cherche
0
j'arrive pas a partir de jeu.fr mais le site au fond bleu
je voudrai supprimer mon compte mais je sais pas comment faire, je cherche sur internet mais rien et sinon je ferai plus simple:
-je met une fausse adresse e mail
-je met mon avatar tout blanc
-je met rien comme pseudo
-je supprime tout mes amis!!!!!! * ils ont raison
-je change de mot de passe par ex:hjcvdgrhrxgfdgrh ou un truc dans le genre
ce site m'attire que des ennuis car mes frères disent que c'est n'importe quoi*!
0
Rockmanga Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 8
1 févr. 2012 à 19:20
26
Rockmanga Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 8
18 févr. 2012 à 10:59
Vous y arrivez maintenant avec mon astuce ça marche pour le site jeu.fr sans le X !!
0
Merci ! (:
0
Rockmanga Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 8
11 mars 2012 à 14:42
Deriens :) C'était avec plaisir !!

Cordialement,
RockManga.
0
merci a toi
0
Rockmanga Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 8
25 mars 2012 à 09:35
De riens c'était avec grand plaisir !!

J'adore aider les gens !!

Cordialement.
RockManga.
0
Rockmanga Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 8
18 févr. 2012 à 10:56
Je ne sais pas
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour supprimer ton compte sur Jeu.fr : http://www.jeu.fr/annuler_inscription.html

Pour supprimer ton compte sur Jeux.fr :
http://www.jeux.fr/desinscription.html?utm_source=SPIL_GAMES_EMAIL&utm_medium=event%20-%20jeux.fr%20-%20registration%20confirmation%20_14&utm_campaign=jeux.fr%20-%20registration%20confirmation%20_14

Et Merci!
6
fosksjksdfkjsd
21 janv. 2012 à 12:42
o pire fo faire souler tt le monde et il te ban a vie
4
Tu ne peux pas te désinscrire de jeu.fr
3
Bonjour, j'ai un autre problème je suis inscrite à jeu.fr, mon identifiant est juste et mon mot de passe aussi, cependant le site me dit que le mot de passe ou l'identifiant est faux.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
2
sasa095 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
18 févr. 2011 à 18:21
Ba normalement en haut de la page de votre jeu y a ecri DESINCRIPTION et enfaite je cherche des amis pour chater qui est parten??????
0