Limite de licence atteinte !!!

Résolu/Fermé
saigneur d'agniaux - Modifié par saigneur d'agniaux le 2/11/2010 à 00:28
anoirbraham Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 09:38
Bonjour,
J'ai récement acheté le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes d'occasion à cash converter. Et une fois le jeu installé, au moment de lançer le jeu , ea ouvre une fenêtre me disant :
La partie ne peut pas démarrer. La limite de licence pour ce produit est atteinte. Après plusieurs recherches sur divers forums je n'ais malheureusement pas trouvé la solution a ce problème . J'ai eu beau désinstaller et réinstaller le jeu je n'ai pas trouvé la source du problème. Donc j 'ai posté ma propre question .

Merci de me poster une réponse dans les plus brefs délais . Merci d'avance de vos réponses . ^_^ .




4 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 2/11/2010 à 00:30
Cela veut dire que la licence ne peut être utilisée un nombre limité de fois, et ce nombre a été dépassé, et la license ne peut plus être utilisée et le jeu non plus, pas sans une autre license, valide.

Prend contact avec ton revendeur et/ ou fait toi le rembourser.

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
4