Editer un fichier DAT

Résolu/Fermé
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 26 mars 2013 à 18:45
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 29 mars 2013 à 10:04
Bonsoir,
je souhaiterais ouvrir un fichier DAT qui fait moins de 20ko (car je viens d'installer un mod de stryker pour GTA Episodes From Liberty City) car dans le readme il dit de les editer (voir texte a la fin) mais quand je les ouvre ca me fait un bloc note avec pleins de symboles bizards ...




M1128 Stryker ATGM (Anti Tank Guided Missile)
---------------------------------------------
Mod features:
Detailed model
Detailed interior
Working suspension
Enterable for 4 persons
Back door openable
Custom weapon settings
Bullet impact
Custom spec map
Working lights
Custom LOD models
Custom Collision model






------>IMPORTANT SETTINGS<------
Open each individual file and past the new lines into it (MAKE A BACKUP)



Your GTA/TBoGT/common/data/carcols.dat:

apc, 112,112,112,


Your GTA/TBoGT/common/data/handling.dat

APC 16329.0 1.0 35 0.0 0.0 -1.0 0.5 5 0.115 5.0 85.0 0.2 0.5 0.7 33.0 0.6 2.8 8.0 0.15 0.47 2.0 1.0 1.0 0.20 -0.1 -0.04 0.46 0.2 0.1 0.2 5.0 0.4 40000 000008 8300080 2


EFLC/TBoGT/common/data/weaponinfo.xml


<!-- APC cannon -->
<weapon type="EPISODIC_20">
<data slot="HEAVY" firetype="PROJECTILE" damagetype="EXPLOSIVE" group="ROCKET" targetrange="50.0" weaponrange="200.0" clipsize="2" timebetweenshots="400">
<damage base="300" networkplayermod="2.0" networkpedmod="1.0"/>
<physics force="300.0"/>
<reload time="2066" fasttime="2066" crouchtime="2066"/>

<aiming accuracy="0.3">
<offset x="0.0" y="1.0" z="0.0"/>
<crouchedoffset x="0.0" y="1.0" z="0.0"/>
</aiming>

<pickup regentime="0" ammoonstreet="500"/>

<controller>
<rumble duration="75" intensity="0.30"/>
</controller>

<projectile>
<typetocreate type="ROCKET"/>
</projectile>

<flags>
<flag>GUN</flag>
<flag>CAN_FREE_AIM</flag>
<flag>HEAVY</flag>
</flags>
</data>

<assets>
<effects>
<muzzle fx="muz_buzzard"/>
</effects>
</assets>
</weapon>



EFLC/TBoGT/common/data/effects/explosionFx.dat


# APC explosive rounds
EPISODIC_4 300.0 50.0 2.0 1.0 5.0 50.0 -1.0 20.0 0.003 0.0 0.0 exp_buzzard exp_buzzard_air 0.9 0 0 0.0 0.0 0.3 EPISODIC_18 0 1.0 0.75 0.2 200.0 18.0 0.4 2






Original Author:
Eagle Dynamics (DCS: A-10C)


Converted, edited by:
SkylineGTRFreak

Handling by:
Sgt. Kanyo (Rob.Zombie)



Install

You have to use Spark IV to install this mod (google is your friend). Open Your GTA/pc/models/cdimages/vehicles.img and import the .wft and .wtd files from this archive. Rebuild the .img and save.



DO NOT MODIFY OR RELEASE ANYWHERE ELSE WITHOUT AUTHOR'S PERMISSION

Voila merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
29 mars 2013 à 10:04
Bonjour
Vous n'avez même pas le droit de modifier ce fichier
4