La Peacekeeper ? (SVP aidez moi à répondre à ma question.)

Résolu/Fermé
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - Modifié par AigleGris le 19/03/2013 à 19:02
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 27 mars 2013 à 16:49
Bonjour,
Je vais peut-être avoir le Pack Révolution sur Call Of Duty Black Ops 2, après cet achat il me semble qu'il y aura 4 nouvelles cartes multijoueurs, une nouvelle carte Zombies, un nouveau mode de jeu où on n'aura la possibilité d'intégrer un Zombie et enfin une nouvelle arme apparemment hybride (c'est à dire qu'elle est entre les Mitraillettes et les Fusils-d'assaut), c'est la Peacekeeper (en français Le Pacificateur), sachant que j'ai les Mitraillettes en diamant depuis quelques semaines, je me demande si ma Peacekeeper sera automatiquement en diamant ou je devrais jouer avec ma Peacekeeper jusqu'à l'avoir en diamant, je ne sais pas, alors aider moi s'il vous plait ?

2 réponses

TheWitrax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 21:13
Tu devras la monter en OR car il me semble que pour l'avoir en Diamant il faudra avoir monter toute les autres armes des DLC futur en OR :)
1
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
27 mars 2013 à 16:49
Merci TheWitrax,
J'ai depuis acheter le Pack Révolution (je ne suis pas déçu du résultat ;) !) Je dois effectivement avoir la Peacekeeper en Or pour l'avoir en diamant avec toutes les autres mitraillettes (MP7, PDW-57, Vector KID, MSMC, Chicom CQB et Skorpion Evo), je te remercie de ta réponse :) !
1