Problème Trackmania
Résolu/Fermé
maeldu42
-
19 mars 2013 à 13:03
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mars 2013 à 17:54
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mars 2013 à 17:54
A voir également:
- Problème Trackmania
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania skin download - Forum Jeux vidéo
- Problème son sur Trackmania - Forum Jeux vidéo
- Trackmania ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 13:15
19 mars 2013 à 13:15
Bonjour,
Je suis désolé mais tu t'es certainement fait avoir. Il a des identifiants pour jouer, qu'il aurait du te fournir. Il continue sans doute à jouer avec ceux-ci.
Ou le jeu ne nécessite pas de CD une fois le compte activé,
Ou il a installé un crack.
Mais dans tous les cas l'excuse de l'ordi... c'est bidon
désolé
Je suis désolé mais tu t'es certainement fait avoir. Il a des identifiants pour jouer, qu'il aurait du te fournir. Il continue sans doute à jouer avec ceux-ci.
Ou le jeu ne nécessite pas de CD une fois le compte activé,
Ou il a installé un crack.
Mais dans tous les cas l'excuse de l'ordi... c'est bidon
désolé
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 19/03/2013 à 13:23
Modifié par FeLynX le 19/03/2013 à 13:23
Bonjour, pas besoin de désinstaller le jeu il faut juste le login et le mot de passe du compte qui a été associé à la clef du jeu. S'il est de bonne foi et qu'il l'a vraiment oublié il peut essayer de la récupérer avec "mot de passe oublié" ou "réponse à la question secrète" si ça existe sur ce jeu là et comme n'importe quel autre compte sur internet. Soi il s'agit d'un vendeur maladroit, soi malhonnête.
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
Lapourax
Messages postés
3006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
19 mars 2013 à 13:39
19 mars 2013 à 13:39
je suis assez d'accord avec curb320 sa sens le coup foireux...
Je suis même pas sur que le code dactivation puisse être tapédeux fois alors bon...
Courage =)
Je suis même pas sur que le code dactivation puisse être tapédeux fois alors bon...
Courage =)
Je sais pas trop, j'ai acheté le jeu sur leboncoin pour 8€, il avait l'air sérieux et m'a bien envoyé le jeu en quelques jour...
Malheureusement, sauf pour les vieux jeux qui n'ont pas de sécurité ou les jeux qui ne se jouent qu'en local , il ne faut pas acheter de jeux d'ordinateur d'occasion (même dits neufs mais sans le plastique).
Quand j'ai acheté Battlefield 3 c'est la clé licence qui m'a coûté 60 euros, le DVD ne vaut rien puisqu'il doit être activé en ligne et même la campagne est lancée depuis le navigateur internet. Le DVD ne sert qu'à éviter de télécharger 10 Go de données.
Donc s'il ne te répond pas et qu'il n'habite pas trop loin de chez toi va le voir et discute. Les petits arnaqueurs craquent très facilement, même au premier bonjour.
Sinon tu n'auras perdu que 8 euros, et tu peux toujours y jouer en local.
Quand j'ai acheté Battlefield 3 c'est la clé licence qui m'a coûté 60 euros, le DVD ne vaut rien puisqu'il doit être activé en ligne et même la campagne est lancée depuis le navigateur internet. Le DVD ne sert qu'à éviter de télécharger 10 Go de données.
Donc s'il ne te répond pas et qu'il n'habite pas trop loin de chez toi va le voir et discute. Les petits arnaqueurs craquent très facilement, même au premier bonjour.
Sinon tu n'auras perdu que 8 euros, et tu peux toujours y jouer en local.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais attendre qu'il réponde. S'il ne se souvient plus de son identifiant et de son mot de passe, je vais lui demander de reprendre son jeu et de me rendre l'argent
Lapourax
Messages postés
3006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
26 mars 2013 à 17:54
26 mars 2013 à 17:54
C'est le mieux