Problème avec les Jeux

Résolu/Fermé
Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - Modifié par Pitonir le 27/03/2013 à 18:21
Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 28 mars 2013 à 17:24
Bonjour à tous,je viens vous exposer mon problème. (Une fois de plus ^^)
L'année dernière j'avais un ordinateur portable] qui avait un problème avec la plupart des jeux Solo et même certain multijoueur, mon ordinateur m'affichait un écran noir au bout d'une vingtaine de minute passée sur le même jeux et je ne pouvais plus rien faire. .Mais cette ordinateur a cessé de fonctionner en novembre. Et je l'ai enfin récupérer il y a 1 semaine.Il n'y avait plus rien,mais quand j'ai voulu installer un jeux et y jouer il m'a refait le même problème.Mon ordinateur affiche un écran noir.Je trouve cela louche,pourtant mon ordinateur avais été remis à zéro avec un CD Windows Vista.Voila,si quelqu'un connait le problème à mon ordinateur et bien qu'il me le dise je lui en serais très reconnaissant.

PS:Mon ordinateur est un Aspire 5920G,Windows Vista et ma carte graphique est un ATI Mobility Radeon HD 3650
A voir également:

1 réponse

Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020
28 mars 2013 à 17:24
Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ? ^^
0