Red dead redemption jumelles
Résolu
eagleroyal
Messages postés
44
Statut
Membre
-
yoann -
yoann -
Bonjour,
j'ai entendu parler que pour avoir des jumelles il faut faire la mission ce bon vieux dutch, prendre les jumelles sur l'eclaireur , et apres tu les gardes, mais j'ai fini red dead redemption et je n'ai pas pu finir la mission sans sauter de point de controle, alors j'ai recommencer la mission, mais apres je n'ai pas les jumelles', faut t'il recommencer le jeu??
j'ai entendu parler que pour avoir des jumelles il faut faire la mission ce bon vieux dutch, prendre les jumelles sur l'eclaireur , et apres tu les gardes, mais j'ai fini red dead redemption et je n'ai pas pu finir la mission sans sauter de point de controle, alors j'ai recommencer la mission, mais apres je n'ai pas les jumelles', faut t'il recommencer le jeu??
A voir également:
- Comment activer mode sang froid red dead redemption 1
- Mode avion - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Non mais de toute façon à part pour la mission dans Cochinay, elles servent à rien.
Et puis normalement, tu les a dans la mission, c'est un de tes coéquipiers (lequel, je ne sais plus) qui te les donne.
Et puis normalement, tu les a dans la mission, c'est un de tes coéquipiers (lequel, je ne sais plus) qui te les donne.
eagleroyal
Messages postés
44
Statut
Membre
7
je viens de faire des recherches et apparement on les achete pres de elizabeth cher pas quoi, mais j'esseyerai les 2 soluces
furimos
Messages postés
382
Statut
Membre
77
Si tu le dos...Bonne soirée tout de même! :)
BLOODZ83
slt tu as chercher ou pour les jumelle??
Nasanik
mais si on n'a fini le jeux
yoann
ou acheton les jumelle