Comment crée un fichier exe?

Résolu/Fermé
marfeldan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 20 févr. 2010 à 17:40
 Skryn0x - 31 mars 2013 à 20:03
Bonjour,
J'ai acheter un jeu sur Bigfish et je voudrez l'installer sur un autre ordinateur sans installer Bigfish ( je voudrez installer juste le jeu), mais dans le jeu qui c'est installer automatiquement sur mon PC il y a pas de fichier .exe, setup ou installe. Je me suis pencher sur ce problème de puis 2 jours sans succès alors que même "Google, mon meilleur ami " ne ma pas aidez.
Pouvez vous m'aidez sil vous plaît ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
22 févr. 2010 à 11:53
Pourquoi tu copie pas le répertoire complet de BigFish sur une clé USB... Sur ton autre PC, tu le copie, et tu lance le jeux... j'imagine que ça doit être comme steam si tu trouve pas de .exe, c'est à dire que tu doit lancer BigFish.exe avec un truc genre -application 879

(clique droit sur l'icone du jeux sur le bureau, tu regarde le chemin d'accés, quelque chose comme :
"C:\****\Steam\Steam.exe -applaunch 240" (c'est pour lancer counter strike chez moi) c'est quelque chose comme ça il me semble...)
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 17:43
Tu voudrais pouvoir jouer au jeu sans l'installer c'est ça ?? Et bien je suis désoler il n'y a pas grand chose à faire. Désoler !
Vas voir ici :

http://pon.fr/portabiliser-une-application/

peut-être que tu y arriveras :S

a+
0
marfeldan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
21 févr. 2010 à 11:54
Bonjour,
Merci pour ce lien. Malheureusement ça ne fonctionne pas.
Vous avez pas une autre idée?

Merci
0
marfeldan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
20 févr. 2010 à 17:59
Bonjour,
Quand on achète un jeu sur bigfish celui ci installe automatiquement GameManager et il installe le jeux activé.
Je voudrez installer ce jeu sur un autre PC sans passer par Bigfish. J'ai déjà essayer avec Universal Extractor.

Merci
0
marfeldan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 11:44
Bonjour,

J'ai toujours pas trouver de solution pour mon jeu. Sur un autre forum on ma dit qu'il faut un crack pour que le jeu fonction sur un autre ordinateur. J'ai déjà vue beaucoup de forums sur internet ou on dit que c'est illégale.

J'ai achetez le jeu, donc c'est pas illégale. Quelqu'un peu me conseillez ? Comment faire pour que mon jeu fonctionne?

Grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marfeldan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 12:19
Bonjour,
Ça fonctionne toujours pas. Quand je lance mon jeu il demande le Launch Game Manager qui est Bigfish.
Merci beaucoup.

Comment le faire autonome (sans qu'il passe ou il demande le truc de Bigfish)? Il doit existé une façon de faire un fichier ".exe ".

Merci
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
22 févr. 2010 à 13:14
Normalement oui. Il faut demander à BigFish (si ça fonctionne comme steam) de créer un backup de ton jeux, un "iso"... De là tu auras un truc genre "Counter-strike.iso" qui devrais être créer (ou tout autre jeux). C'est au cas où tu perde ton BigFish... T'as pas envie de re-télécharger ton jeux, donc tu créer un backup. Avec l'ISO soit tu le met sur une clé USB puis tu le monte sur l'autre PC (pour monter un iso, voir deamon tools) soit tu le grave sur CD (ou DVD).

Peut-être qu'il te re-demanderas big fish...
0
marfeldan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 14:17
Bonjour,

J'ai trouver le fichier exe, mais il est caché. Comment faire pour le rendre visible?

Grand merci pour votre aide
0
marfeldan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 14:52
j'ai regarder dans les propriétés du fichier .exe ==> Sécurité==> Autorisations spéciales ==> et il est écrit Refusé.

Comment faire pour le changer en Autorisé?

Je suis le seule utilisateur de cette ordinateur.

Pouvez vous m'aidez?
Merci
0
Salut il faut que tu soie administrateur faut changer la sécuriter tu fait clic droit propriété Security et la modifier tu mais admin avec contrôle total jespère que je t'ai aide
bye
0