Je n'arive pas a jouer a minecraft

Résolu/Fermé
didiboss1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 17 mars 2013 à 11:25
didiboss1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 31 mars 2013 à 11:07
Bonjour,

Je joue a minecraft depuis un long moment, j'ai fait réparer mon ordinateur chez darty, depuis je ne peut pas jouer a minecraft.

quand je lance minecraft, il me demande mon compte et lance le téléchargement.
Une foi le téléchargement fini il y un écran noir pendent quelque secondes, le jeu se ferme et le document "hs_err_pid_1372-bloc-note" apparaît sur mon bureau.
J'ai essayer de le lire mais comme je suis une bille en anglais, j'ai juste compris que sa parle de java et plein de chiffres.
J'ai donc vérifier ma version de java, comme c'étais la bonne je, l'ai désinstaller et réinstaller au cas ou elle étais mal installer.
J'ai réessayer mai sa ma fait la même chose.
Quand je regarde dans ".minecraft" il y a que le dossier "bin", "lastelgin", "output-client" et "output-client.log.lck".
J'ai essayer sur minecraft.net, après le logo de chargement de java, il y a un écran blanc avec "Erreur : cliqué pour obtenir plus d' informations" en rouge.
Quand je clic, il y a un message "Erreur d'application" qui me propose 3 chois, "détails" "ignorer" ou "recharger".
Quand je clic sur "détaille", sa m'affiche un message qui s'appelle "console java", c'est écrit:

Plug-in Java 10.17.2.02
Utilisation de la version JRE 1.7.0_17-b02 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'origine de l'utilisateur = C:\Users\dylan
----------------------------------------------------
c:   effacer la fenêtre de la console
f:   finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g:   nettoyer la mémoire
h:   afficher ce message d'aide
l:   vider la liste des chargeurs de classes
m:   imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o:   déclencher la journalisation
q:   masquer la console
r:   recharger la configuration des règles
s:   vider les propriétés système et de déploiement
t:   vider la liste des threads
v:   vider la pile des threads
x:   effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de trace à

Je me suis renseigner sur plusieurs forums, et personne a eu le même problème que moi.
J'ai
windows vista/ carte graphique AMD athlon 64 X2 4000+

En l'attente de votre aide.

A voir également:

12 réponses

matt30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
21 mars 2013 à 19:39
ecoute la je le refait en mainmetan pour que tu comprene bien alo...

1 panneau de configuration
2 vas dans la barre recherger et tape gestionaire de peripherique
3 tu aura un menu va dans carte graphique
4 t'aura un petit menu tu cliquera juste en dessous de la ou tu a cliquer
5 t'aura le menu de cetter peripherique tu aura mise a jour clique et la mise a jour s installera lance minecraft une fois mise a jour termine et ca marche
ps j'ai eu le meme blem et depuis que j'ai fait ca ca a marche a toi de voir j'espere t'avoir aide
2
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
19 mars 2013 à 13:46
Attention cette méthode supprime tout les mondes que tu as enregistré en local !
supprime et réinstalle minecraft dabord
si c'est un bug d'instal tu retrouvera tes stats et tes mondes quand tu te connectera (si tu as payé bien sur)
2
matt30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
20 mars 2013 à 21:37
je pense savoir va dans panneau de configuration recherche carte graphique clique sur mise a jour carte graphique et laisse faire puis lance tonn minecraft et peu etre que ca marche !! (ca marche aussi pour version crakees...)
2
21 mars 2013 à 19:43
dsl de mettre trompe mais tu aurai du faire ce que tu allais faire si ca ne marche pas dit moi j'essaerai de trouver une soluce met quand meme a jour meme si tu pense qui sont a jour ou sinon c'est ton java...

se n'est pas ton dossier minecraft qui bug ca s'est sur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 mars 2013 à 06:15
ece que tu sais si ton java est a jour ? si il n'est pas met le EN 64 OU 32 bits car c'est tres important pour minecraft
1
Moonwalkj Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 2
18 mars 2013 à 22:13
Salut!
Vas dans la barre de démarrage et vas dans la barre de recherche.
Tape %appdata% et supprime le dossier .minecraft.
Relance ensuite minecraft et dis moi si ça a fonctionné! =)
0
didiboss1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 5
20 mars 2013 à 19:31
je l'ai déja fait plusieur foi ça ne marche pas
0
didiboss1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 5
21 mars 2013 à 18:29
bonjour, merci pour vaux aides.
Quand je clic sur "panneau de configuration", il n'y a pas de chois "carte graphique", je doi passer par "gestionnaire de périphériques"pour accéder aux donné de la carte graphique.
Mais le seul truque que je peut changer c'est de mettre à jour les pilotes et de les désinstaler.
A parament les pilotes sont a jour, j'imagine que c'est pas ce que tu ve me fair fair mais je voi rien d'autre.
Au ca ou, j'ai la vertion payante.
0
21 mars 2013 à 20:13
Je l'ai fait, il ma dit: windows a déterminé que le pilote logiciel de votre periphérique est à jour.
0
22 mars 2013 à 10:07
Ouai, je suis sur d'avoir une vertion de java 32 bit a jour.
0
tonydu77240 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
22 mars 2013 à 12:20
Oui il faut java mais si tu peux le mieux ses de prendre le 62 bit :)
0
Modifié par didiboss1 le 22/03/2013 à 15:28
Oui, mais elle est incompatible
Je sai pas pourcoi mais depuis peut, quand je vais sur minecraft.net après le logo de chargement de java (avec la bar de chargement qui se charge pour une foi), il y a un écran noir et le fichier "hs_err_pid_4984-bloc-note" est créé sur mon burau.
0
31 mars 2013 à 11:07
J'ai tester d' instaler java 6 au lieu du 7 pour voir. sa ma installer minecraft correctement mais je ne peu forcément pas me connecter, en plus sa crash souvent. Comme minecraft est enfin installer, je me suis dit que ca pouvai marcher avec java 7. Mais quand je demande de metre a jour, il me dit

java Update ne peut pas continuer avec les paramètre de conexion Internet actifs de votre système. Vérifiez, dans le panneau de configuration de windows, que les paramètres et informations de proxy dui se trouvent sous Option Internet
-> Connections sont corrects.

C'est logique puisse que je n'est jamait utilise les informations de proxy, ni pour mon PC, ni pour mes consoles et sa a toujour marcher depuit en viron 6 ou 7 ans (l'age de mon PC, oui je sait il est vieu).
Ci quelle qu'un pourrai me dire :
- Qu'est-ce que c'est ?
- Comment avoir ses informations?
Je le remerci d'avence
0