Jeux sur les chevaux

Résolu
Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un jeu GRATUIT et en LIGNE ( ou avec des téléchargements légaux ) sur les chevaux. Où on peut s'occuper du nettoyage, où on fait vraiment les concours... Un truc qui fasse réel quoi.
Ce genre de jeux existe-t-il en ligne?
Merci d'avance.
Au revoir
A voir également:

1 réponse

hachivhdusuroit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ligne je suis pas sur mais sur tablette y en a 1 qui s appelle my horse ( gratuit)
0
Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Je vais regarder ce que c'est, merci
0
Liloulouli Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

J'ai trouvé sur l'ordi mais que en anglais, je te trouve pas en français. J'vais quand même essayer si je comprends vraiment rien tant pis
0

Ah c'est bon, j'ai réussi à mettre en français, merci, ça à l'air d'un bon jeu :)
0