Aide a nitendogs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2007 à 20:52
 titi 56 - 30 mars 2013 à 17:46
Bonjour,
je me permet de mettre de sa mesage car voila ma soeur a 3 chien un male beaglle,unefemmelle beaglle,une femelle dalmatien
et elle me demende si c'est possible de faire reproduire les chien sur nintendos et comment?
moi je lui ai dit que je vais chercher mais je nest rien trouver
si vous conesser le jeu.....
Merci

3 réponses

popotte62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 10:35
coucou
il ni a pa de codes ni pour se reproduire ni pour otre chose!!! m^m pa un seul ki marche!!!
apré pour ce reproduire certaine persone dise ke ken ya une ampoule tu le prenom de lotre chien,
apré tu va ver lotre chien tu refai pareil.....et logikemen tu a des bebe 2 semaine plu tar.....mai dsl sa ne marche ...moi je lé essayer et je nai u ocun resulta!!!!!
ne croi pa les.......il ne marche pa!!!!!!!!
encore DESOLER pour ta petite soeur!!!!!!!!

popotte62 espere vou avoir aider!!!
BISOUXX
0
BONJOUR,
vous dit ninporte quoi ça fonction très bien je l'ai essayer sur mes chien alors, pour dire que es bêtise parler pas ou dire des chose intéressante je pense que votre ds a un bug aurevoire
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 11:50
Merci de ta reponse
0
OAUUU MOI JE SAVE PA MERCI BEAUCOUP JE VAI ESSAYER MAI SI SA MARCHE PA TANPIS MERCI QUAND MEME
<: mais s que il fo la même race pour que les chiens ce reproduise MERCI DE ME REPRONDRE AU PLUS VITE


MERCI
0
oui il le faut si non ça fonction pas il mont dit vous ne pouver pas un faire un bébé avec un beagle et un dalmatien voila je pense vous avoir asse aider

aurevoire
0