PS3 MANETTE PANNE
Résolu
I-Ichizen-I
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
ahmesdu93240 -
ahmesdu93240 -
Bonjour,
Je ne c'est pas si suis dans le bon forum mais je me suis il y en à pas pour console.
Et je ne sais pas si suis sur le bon site... ><
Ma manette de PS3 SIXAXIS ne veut plus s'allumer, ne veut plus se recharger comme si c'est un ordinateur portable sans batterie et que l'on peut rien faire.
Si vous savez qu'elle est morte dite le mois... Sinon on peut la réparer sois même ?
Et peut t'on utilisé le bon de garanti de la PS3 pour la réparer vu que la manette était incluse.
Merci
Je ne c'est pas si suis dans le bon forum mais je me suis il y en à pas pour console.
Et je ne sais pas si suis sur le bon site... ><
Ma manette de PS3 SIXAXIS ne veut plus s'allumer, ne veut plus se recharger comme si c'est un ordinateur portable sans batterie et que l'on peut rien faire.
Si vous savez qu'elle est morte dite le mois... Sinon on peut la réparer sois même ?
Et peut t'on utilisé le bon de garanti de la PS3 pour la réparer vu que la manette était incluse.
Merci
A voir également:
- PS3 MANETTE PANNE
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
J'ai réussi à la réparer pour toute info la garantie marche sur la manette.
raass
est-ce-que il y a des pilles dans la manette de ps3
BENJAM
SA ME FAI CHIER
BENJAM
non ya pa de pile
BENJAM
jvou previen perder pas votre garanti
BENJAM
Mes MANETTES FONCTIONE
bonjour,
pour ta manette c'est sûrement la baterie qui est naze, tu peut la changer il y en a sur assentek, mais attention il y a de la soudure à faire 2 ou 3 point je croi.
par contre pour ce qui est de la garantie, je ne sait pas si elle marche aussi pour les manettes.
pour ta manette c'est sûrement la baterie qui est naze, tu peut la changer il y en a sur assentek, mais attention il y a de la soudure à faire 2 ou 3 point je croi.
par contre pour ce qui est de la garantie, je ne sait pas si elle marche aussi pour les manettes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question