« code lancement du jeu »

Résolu
ario1200 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ario1200 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lance le jeu, une fenetre noire ce lance mais dont le contenu est noir il me demande un code pour pouvoir y jouer et je ne l'ai pas donc cela serait sympa si quelqu'un pouvait me la passer ou donner des liens pour l'avoir
Merci d'avances
A voir également:

7 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Achète le jeu et tu l'auras !
1
maxuse58240 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu a acheter le jeu tu a forcément la clé (Soit via un mail si tu a commander le jeux en ligne, soit dans le livret si tu a le jeu version boite) sinon cela signifie que tu la télécharger illégalement et que personne ne t'aidera ici.

PS : Il ce peut aussi que si tu l'ai télécharger en ligne, tu ait renseigner la mauvaise adresse mail et dans ce cas si aussi personne ne peut t'aider et de plus tu ne peut même pas te plaindre au prés du site car tu n'aura aucune preuve de t'être vraiment tromper.
1
ario1200 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sauf que a ma boutique ils n'ont pas ce jeu
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

suffit d'aller dans une autre boutique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ario1200 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lloll
0

ce n'est pas faux ce que tu dis mais je fais quoi maintenant je veux vraiment jouer ce jeu si tu vois ce que je veux dire
0
maxuse58240 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non "On ne voit pas ce que tu veut dire" ici personne ne te répondras a ce sujet.
La discutions est close. Et au passage lit la charte et règlement du forum.
0

ok encore merci
0