« code lancement du jeu »
Résolu
ario1200
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
ario1200 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ario1200 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lance le jeu, une fenetre noire ce lance mais dont le contenu est noir il me demande un code pour pouvoir y jouer et je ne l'ai pas donc cela serait sympa si quelqu'un pouvait me la passer ou donner des liens pour l'avoir
Merci d'avances
j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lance le jeu, une fenetre noire ce lance mais dont le contenu est noir il me demande un code pour pouvoir y jouer et je ne l'ai pas donc cela serait sympa si quelqu'un pouvait me la passer ou donner des liens pour l'avoir
Merci d'avances
A voir également:
- « code lancement du jeu »
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
7 réponses
Si tu a acheter le jeu tu a forcément la clé (Soit via un mail si tu a commander le jeux en ligne, soit dans le livret si tu a le jeu version boite) sinon cela signifie que tu la télécharger illégalement et que personne ne t'aidera ici.
PS : Il ce peut aussi que si tu l'ai télécharger en ligne, tu ait renseigner la mauvaise adresse mail et dans ce cas si aussi personne ne peut t'aider et de plus tu ne peut même pas te plaindre au prés du site car tu n'aura aucune preuve de t'être vraiment tromper.
PS : Il ce peut aussi que si tu l'ai télécharger en ligne, tu ait renseigner la mauvaise adresse mail et dans ce cas si aussi personne ne peut t'aider et de plus tu ne peut même pas te plaindre au prés du site car tu n'aura aucune preuve de t'être vraiment tromper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question