Problème résolution d'écran
Résolu
matouze
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant régler la résolution du jeu Dark Souls pour la mettre à la résolution correspondant à celle de mon écran, une fausse manipulation a fait planté mon écran. J'ai du choisir une résolution qu'il ne supporte pas et maintenant il m'affiche "no input signal" lorsque je lance le jeu. Je ne peux revenir sur mon bureau qu'en faisant alt+f4. Il m'est donc impossible de rechanger la résolution puisque lorsque je lance le jeu, j'ai juste un écran noir (en appuyant au hasard sur les boutons de ma manette j'entends des bruits donc je sais que le jeu tourne bien, c'est juste un problème de résolution non supportée!)
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu, le problème persiste. Que faire :| ?
Merci d'avance pour votre aide.
En voulant régler la résolution du jeu Dark Souls pour la mettre à la résolution correspondant à celle de mon écran, une fausse manipulation a fait planté mon écran. J'ai du choisir une résolution qu'il ne supporte pas et maintenant il m'affiche "no input signal" lorsque je lance le jeu. Je ne peux revenir sur mon bureau qu'en faisant alt+f4. Il m'est donc impossible de rechanger la résolution puisque lorsque je lance le jeu, j'ai juste un écran noir (en appuyant au hasard sur les boutons de ma manette j'entends des bruits donc je sais que le jeu tourne bien, c'est juste un problème de résolution non supportée!)
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu, le problème persiste. Que faire :| ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
J'ai trouver les sauvegarde des options, clique démarrer sur la recherche écrie %appdata% et clique sur entrer tu sera sur un dossier nommé "Roaming" reviens en arriere et entre dans "Local" tu trouvera la bas NBGI --- DarkSouls C'est le dossier qui contient les fichiers des options, efface le et ça va marcher normalement
Juste efface les sauvegarde du jeu.
Pour le faire, clic sur Démarrer --- Mes document --- NBGI --- et efface le dossier Dark Souls
vous pouvez tjr me donner le nom de votre écran pour que je vous donne les résolutions compatibles.
Pour le faire, clic sur Démarrer --- Mes document --- NBGI --- et efface le dossier Dark Souls
vous pouvez tjr me donner le nom de votre écran pour que je vous donne les résolutions compatibles.
génial, mais entre-temps dans une nouvelle tentative inutile et désespérée, je réessaie d'installer le jeu =)
J'essaie votre solution dès que le jeu est réinstallé, mais effectivement ça devrait résoudre mon problème :)
(je sais que mon écran supporter 1920x1080, c'est ça que je voulais mettre:) )
Un grand merci!
J'essaie votre solution dès que le jeu est réinstallé, mais effectivement ça devrait résoudre mon problème :)
(je sais que mon écran supporter 1920x1080, c'est ça que je voulais mettre:) )
Un grand merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question