Problèmes multiples

Résolu
Zelinx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà je sollicite votre aide pour plusieurs problèmes que je rencontre avec ma PS3.
1) Lorsque je démarre la PS3, un message me dit que je dois restaurer mon système et que cela peut prendre plusieurs heures : si j'appuie sur OK un écran noir s'affiche puis plus rien.
2) Lorsque je désire me connecter au PlaystationStore, « PlaystationStore » s'affiche puis plus rien.
3) Lorsque je souhaite jouer à un jeu et que le PSN est activé, le jeu ne se lance pas et j'ai un écran noir (donc impossible de jouer à un multi)

Bref, cela me donne envie de balancer ma PS3 par la fenêtre, je regrette le bon vieux temps des consoles non connectées ...

PS : Je n'ai pas de câble Ethernet, tout est en Wifi et quand je teste la connexion tout est bon.

Merci de votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Fais L'OPTION 3 du mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Zelinx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je te remercie je vais y jetter un coup d'oeil.
0
Zelinx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Super merci beaucoup ! Tout marche parfaitement !
0
Utilisateur anonyme
 
tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme
 
C'est un plaisir.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zelinx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Encore merci ! Tous mes problèmes sont résolus !
0
Utilisateur anonyme
 
C'est un plaisir :)
0