Cherche jeux vidéo
Résolu
RedFlower
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Je cherche le nom d'un jeu vidéo sorti il y a 3 ou 4 ans de cela, il s'agit d'un jeu à la troisième personne. Le personnage à la base est une sorte de commando puis se fait infecter par un virus qui lui donne un trident à lancer et des pouvoirs spéciaux qui arrivent au fur et à mesure du jeux.
Merci d'avance & bonne journée.
Je cherche le nom d'un jeu vidéo sorti il y a 3 ou 4 ans de cela, il s'agit d'un jeu à la troisième personne. Le personnage à la base est une sorte de commando puis se fait infecter par un virus qui lui donne un trident à lancer et des pouvoirs spéciaux qui arrivent au fur et à mesure du jeux.
Merci d'avance & bonne journée.
A voir également:
- Cherche jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
Non c'est pas ça. Il s'agit plutot d'une arme à 3 lames à lancer et le bras du mec se transforme doucement au fur & à mesure du jeux. La fin est assez dingue je me souviens. Les pouvoirs sont de ralentir la lame ou de la charger de feu ou d'électricité par exemple.
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
castlvania/good of ware/silent hill/Left 4 Dead 2
castlvania/good of ware/silent hill/Left 4 Dead 2
Encore faux, ^^
C'est assez compliqué et il est sorti sur Xbox en premier, il y a un D dans le titre; genre Dark machinbiduletruc.
il y a moyen d'acheter différentes armes au fur & à mesure du jeux et d'évoluer. Arcade mais sympa quand même. A la fin le mec sait devenir invisible et créer des champs electromagnétiques.
ouch
C'est assez compliqué et il est sorti sur Xbox en premier, il y a un D dans le titre; genre Dark machinbiduletruc.
il y a moyen d'acheter différentes armes au fur & à mesure du jeux et d'évoluer. Arcade mais sympa quand même. A la fin le mec sait devenir invisible et créer des champs electromagnétiques.
ouch