STEAM - Champions Online Activation

Résolu/Fermé
Azeroht Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 6 sept. 2009 à 23:15
 lapinnoo - 29 juin 2013 à 19:41
Bonjour,
Alors voila , j'ai acheter champions online via STEAM, je l'installe et a la fin il m'envoit vers le site officiel de Champions Online pour valider ma clé CD.(https://www.arcgames.com/en/games/champions-online/news Seul problème , je n'ai pas ma clé CD , STEAM ne me la donne pas.(même aprés avoir fait un clique droit sur la souris , CD Key n'apparait pas) alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider
,merci
A voir également:

8 réponses

simdoublet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 10
7 sept. 2009 à 18:39
J'ai reussi à l'instant de choper la clé, j'ai trouvé ça sur un forum:

"Lancez Steam
Ensuie dans "Mes jeux" choisissez "Propriétés" puis cliquez sur "visitez le site web ..."
La, il faut etre un minimum habile et rapide , regardez l'url, à la fin de celle-ci vous pouvez voir Key=x-xxx xxxx xxxx ....
Selectionez la rapidement puis faites ctrl-c puis vous entrez ctrl-v à l'endroit ou il faut rentrer la clé"

C'est bizarre mais ça marche (par contre j'ai recommencé 10 fois pour reussir a copier la clé car elle s'affiche 1 ou 2 secondes)

VOILI VOILOU
10
BOn me voici me voila ^^ donc installer steam lancer le telechargement du jeu et des que le jeu a commencé a telecharger clique droit dessus et affiché la clée cd et le tour est jouer bye
4
Azeroht Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 3
20 sept. 2009 à 00:14
ok , sa marche , merci du coup de main :D
2
Azeroht Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 3
25 sept. 2009 à 23:27
Tu l'as acheter sur quelle plateforme ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme cas, acheté champions online sur steam, telechargé, puis créé un compte sur le site champion online, mais sans cette clé on va pas tres loin!!! Je n'ai reçu aucun mail m'indiquant ma clé... J'ai envoyé un message a steam esperant qu'ils me le donne pour de bon mais ils ont pas l'air très pressé (j'ai envoyé message hier et reçu leur mail de confirmation comme quoi mon message a bien été reçu et depuis plus rien).

Si quelqu'un a résolu ce PB ??
0
Salut!
aprés achat paypal ,j'ais commencer le téléchargement de Company of Heroes "tales of valor", j'ai essayer le clic droit et aucune proposition de cd key n'apparai :(
j'ai chercher sur pas mal de forum et je ne trouve pas comment avoir cette *** de clé
Merci a l'âme charitable qui m'éclairera!
0
j'arrive pas a faire le truc qe tu a di tu peux faire une vidéo comme une desmontrasion ps dsl pour les mot
0
je peut probablement te la donner normalement c'est:CREU1-K394C-VNYRH-V7939-CYV4M
0