Pokemon,rouge,feu

Résolu/Fermé
popgoce Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 11 août 2008 à 19:19
 TIFO - 1 juil. 2013 à 00:04
Bonjour,
je joue a pokemon rouge feu dans gba et je voudrai savoir ou trouver le champion d arene 7 aidez moi svp

16 réponses

Salut popgoce,
Je pense pouvoir t'aider. Le champion d'arène 7 est celui qui a le badge volcan, n'est-ce pas ? Pour aller sur l'île de l'arène 7, il faut que tu ais la CS (capacité spéciale) SURF. Tu peux la trouver dans le parc Safari.
En revanche, lorsque tu seras sur l'île 7 (celle du badge volcan), il faudra que tu ailles dans le manoir pour trouver la clé de l'arène.
Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider. A bientôt !

Karfung
7
popgoce Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
11 août 2008 à 19:36
pardon 1 autre fois ou se trouve le manoir stp
0
popgoce Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
11 août 2008 à 19:38
ou je peux trouver cette cle dans le manoir aide moi stp et pardon pour le derangement
0
11 août 2008 à 19:40
dans le manoir il ya beuacoup de porte ferme aide moi stp vite
0
poi > popgoce Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
22 oct. 2008 à 11:09
il faut que tu debloqe les porte en appuyant sur des interupter sa ouvre des porte mais en ferme dautre
les interupteur ressenble ades tete de lion
0
dracolosse100 > popgoce Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
3 nov. 2009 à 10:59
le manoir pokemon se trouve a cramos' ile il faut y alle avec la cs surf a partir du bourg pallettte et la tu va dans le manoir au sous sol et la cle se trouve la . L' arene est constitue de pokemon feu le plus foet niveau 47

a plus
0
A oui, j'ai oublié un détail. Cette arène se trouve au sud de Bourg Palette. En fait, à Bourg Palette, il y a de l'eau, donc tu vas surfer et tu devrais trouver au sud l'arène du badge volcan.
Karfung
2
dingue de pokemon
22 oct. 2009 à 18:37
oui ta raison c'est au sud de bourg palette elle s'apelle cramoi'sil
0
tu dois aller dans le park safari. Tu dois trouver la cabane secrète pour avoir "surf". Enseigne le à un de tes Pokemon. Une fois enseigné retourne à Bourge Palette. Puis utilise surf sur l'eau et tu arriveras sur une ile. Rends-toi au manoir Pokemon et après saute dans un trou à l'aide des boutons secrets qui te permettront d'ouvrir et fermer les portes. Puis vas au sous-sol, tu devras ouvrir des portes pour trouver la pock et ball. Une fois trouvée, remonte et appuie sur le bouton secret encore une fois. Sors du manoir et va ouvrir l'arène.
2
slt coment fair pour passer deriere les carton dans une maison dans ile 7 ou dans la maison y a 1 veile repondez moi vite silvouplait je voulaise mon adresse pour que vous me repondiez merc : deidara21@live.fr
1
Dsl mais je ne comprend pas ce que vous voulais dire donc reformuler votre question .

merci
0
sur lil 7 il ya une cabane avec une vieile dame et derriere elle il ya une porte bloquer par der carton svp aider moi je sui trercurieu il fau qe je sache sa mengoise toute la nuit merci beaucoup pour ceu qui pouron repondre as oui et joublier pour ceu qui sont coincer dan le jeu aller sur pokebip .com sa vo le detoure faite moi cofiance et sinon essayer de me repondre avant le premier mais parce que je demenage merci et ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A bah pour ça je sais pas trop. Je pourrais pas t'indiquer le chemin moi même, mais ce lien devrait t'aider un peu :
https://www.pokebip.com/
Tu vas dans JEUX VIDEOS, puis dans R.feu et V.Feuille et enfin dans SOLUTION DU JEU. Je pense que ca t'aidera ! ;)
Je suis connecté, alors si ça va reposte un message qui dit que c'est bon sinon redemande moi des explications.
Karfung
0
14 août 2008 à 18:19
slt karfung 1 autre fios tu sais pas ou je peux trouver le mot de passe pour penetrer a la grote de l ile 5 et lile 6 donnez moi svp
0
karfung > popgoce Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
21 août 2008 à 15:06
As-tu regardé sur le site que je t'ai conseillé plus haut ? Normalement, tu as la solution complète.
Si tu trouves vraiment pas, je t'aiderai, du moins j'essaierai.
Karfung
0
pipo83 > popgoce Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
4 mai 2009 à 15:10
pour repondre as popgoce tu doi une foi arriver devan la grottte si je me rappelle bien la pote et blanche avec de plo blan as coter arriver devan tu utilise cou pe et dedan yaura la deuxieme pierre que cileo de mande pui ungars va arriver juste aprerque tulai trouver et il va la prendre enechange du mot de passa de lentrepo sur une des 7 il pui il ten faudra un autreje c plus du tou ou on le trouvemai si tu la pasva te rensseigner sur pokebip.com il tediron mieu ou les trouver et aussi le chemin une foi dan la grotte ciao
0
Salut,j'aimerai que tu me dise comment nous sortons de l'ile écume.Merci d'avance.
0
pipo83 > gauthier
4 mai 2009 à 14:52
enfaite voila a reponse pour gautier quan tu et entrer dan la grotte il sufffi que si tu a un pokemon qui as la capaciter tunnel tu pourra lutilliser pour sortir sinon tu utillise une corde de sorti mai je pense que tu as dejadu i penser et si tu i arrive vraimen pas va te renseigner sur pokebip .com ya tou les chemin as ouiet fai gafe ser sur lil ecume que jai capturer mon artikodin il le dise aussi sur pokebip bonne chance ciao
0
bonjour vous saver ou est la clef de l arene 7 dans le manoir je n'arrive pa a la trouver
0
bonjour, moi aussi je ne parvain pas a trouver la clé j'ai fouillé tous les étage,j'ai ouvaire les potre avec les interupteur mes je ne trouve nul parre la clé .

merci d'avance
0
dracolosse100
3 nov. 2009 à 11:10
elle est au suos sol d'abor tu dois apuier sur le bouton dupremier etage puis tu va au deuxieme etage tu appuie sur le bouton du 2 eme etage une porte se ferme et une autre s'ouvre tu vas a s elle qui s ouvre tu monte et la i li a 2 trous je crois kil fau ke tu passe par le plu grand sinon recommence et passe par le plu petit . Ensuite tu arrive a l etage dessans l escalier et tu arrive au sous sol apres ce ne plus difficile il i a quelques dresseurs tules ba et apres tu apui sur le bouton et tu trouve la cle de l arene

slt a plus
0
__anto__ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 18:45
Bonjour , alrs moi j'ai un pb quand je veut faire coupe sur la porte pour le saphir un gas et devany la porte et je ne sais pas comment le faire partir . voila si qqun peut m'aider le + vite possible
0
bonjour, je voudrai savoir comment avoir le passe prisme?
aidez moi!!
0
Le 7 ème champion se trouve dans la manoir pokémon,il faut le sauver.
-1
MOI JE ROUVE PA SURF
-1
jai la reponse pour alex-du80 tu va as parmanie tu voi la ou il ya le parc safari et bein il fo que tu reussisse as aller au fon du parc safari il te donne un prix et bein ce prix cet la capaciter surf si tu veu le chemin va sur pokebip .com
0
dingue de pokemon
22 oct. 2009 à 18:40
dans la cabane secréte dans parmanie au nord
0
dracolosse100
3 nov. 2009 à 11:18
la cs surf se trouve dans le parc safari.Il i a une cabane qui se cache elle s appelle la cabane secrete . avec cette cabane se trouve la dent d or du gardien si vous la ramasser vous obtiendrer la cs force mais pour trouver la cabane secrete aller sur www.pokebip.com taper rouge feu vert feuille et demander la soluce complete du jeu il vous donnerons un plan du parc

slt a plus
0
slt

tu doi avoir la capace surf pour avoir le 7éme badge tu la trouve o parke saphari
tu doi avoir la capacité vol . pour aller a bour palette tu fé surf tu continu tou tenba é apré tu voii un bou ile é c la ou il i a le 7éme badge.é pour ouvrire la porte il fau aller dans le manoire pokémon é tu cherche dedan é tu trouve la clé secrete pour ouvrir la porte de larene .

jéspére ke sa te sufira pour continué ta version !!!

a+
-1
la capacité surf ce trouve dans le parce safari mé ou
0
__anto__ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 18:47
Si vous pouvez repondre le + vite possiblez merci d'avance
-1
je vous dis mes pokemon avec ses progré floryzarre niv.55 draco niv.50 artikodin niv.84 electhor niv.64 sulfura niv.67 mewtwo niv.75 craboss niv.28 limagma niv.27 fouinar niv.16 migalloss niv.22 rondoudou niv.16 roucarnage niv.41 axoloto niv.17 electrode niv.61 machopeur niv.59 et je te dis la suite o prochain message
-1
lolo377 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 14:45
la setième arène se trouve a cramoiisille
-2
dingue de pokemon
23 oct. 2009 à 08:40
oui ta raison c'est a cramoi'sil
0
alor dabor va dans le manoir ensuite tu devras ouvrir certain je dis bien certain interupteur en statut en forme de kabutops parcontre ci kelqun pe maider aussi jai 130 pokemon ses koi un adaptateur sans file gba
-2
merci et je pe vous dire si vous voulez aller sur l'ile 4.5.6.7. il faut aller au mont braise sur lile 1 et tu devrase renter dans la grotte qui se trouve a droite du mont braise et il y aura des garde team rocket tu devras les battre pour rentré ensuite cherche le rubis dans la grotte une fois rentré est regarde le chemin ou aller sur les site de pokemon rouge feu des ke tu a regarder le chemin tu devras le rapporter a cileo il te donnera le passe prisme qui te permet daller sur l'ile 1.2.3.4.5.6.7
-2