Battlefield 3

Résolu
souichiro -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous propose mon problème actuel. Mon PC étant très lent. J'ai décider de le formater. Sachant que j'ai 3 partitions : Windows; jeux et logiciel. Donc je formate juste ma partition windows je le réinstalle.

Ensuite je test si mes jeux steam fonctionne pour voir si j'ai pas besoin de les re-téléchargé. Tout se passe bien.

Ensuite j'essaye avec Origin et la il me demander de télécharger battlefield alors que j'ai encore le dossier du jeu et vu ma petite connetion de 1Mb je voudrais éviter de le télécharger.

Merci de vos réponses

A voir également:
  • Battlefield 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

3 réponses

Ameskane97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstalle le jeu et réinstalle le.Et ce fois si installe origin sur ta partition jeux et non pas windows pour que tu réinstalle plus le jeu.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut souichiro

tu as de la chance de ne pas tout à réinstaller

pour le bon fonctionnement des jeux et des logiciels , c'est dans la base de registre de Windows que les clés sont installées => qui est sur "C:\"

ce qui ne fonctionne plus , tu réinstalles

à+
0
zarox7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

y a aucun réponse a mettre soi tu y joue plus soi tu le réinstalle
-1