Telecharger dlc uprising bo2

Résolu/Fermé
natsu_dragneer Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 3 mai 2013 à 19:57
SAMI du 78 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 28 juin 2013 à 13:53
salut

je n'arrive pas a trouver le dlc uprisin sur le playstore ils mettent des produit comme des camouflage d'arme des titre ect mais je ne trouve pas le dlc uprising qui comprend les 4 maps j'ai telecharger le pack revolution mais le pack uprising je ne le trouve pas sur le playstore

PS:Je n'ai pas acheter le season pass j'achete les dlc au fur et a mesure de leur sortie

le pack revolution je l'ai acheter a 14.99 euros

merci de vos reponse :) et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Lu

PS:Je n'ai pas acheter le season pass j'achete les dlc au fur et a mesure de leur sortie

donc faudra encore patienter
https://www.commentcamarche.net/faq/35791-season-pass-black-ops-2-ps3#dlc-uprising

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Slt g le seasone passe et jarive pas a télécharger uprising comment on fait merci
0
Moi aussi ces pareil
0
je n arrive pas a télécharger uprasing alors que j ai les seanson pass
0
moi j'ai upresing et il me manque revolution !
0
SAMI du 78 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
28 juin 2013 à 13:53
je peut echanger revolution contre uprising
0
Bonjour
Enfaite le pack uprising ne sort que le 14/05 sur playstore
Mais sur Xbox il est toujours dispo 1 mois à l'avance .
1
Alaikssendre
20 mai 2013 à 15:21
C'est normal les gars (ou filles) sur votre console vous devez avoir plusieurs comptes. Moi ça a fait pareil. J'ai pensé trouvé la solution sur ce site mais non. Puis j'ai moi même trouvé. J'avais plusieurs comptes (A et B) sur ma console et je voulais téléchargé le pack uprising sur mon compte "B" alors que j'avais téléchargé le season pass sur le compte "A" donc vous devez allez sur votre compte où vous avez téléchargé le season pass et faire la manipulation classique pour le téléchargé (Multijoueurs-Boutique-Uprising-téléchargé) et normalement enfin pour moi cela a marché. J'espère que j'ai pu vous aidé.

Amicalement

Alaikssendre
1