Pokemon platine c'est quoi une action replay

Résolu
draco91 -  
 drayms -
Bonjour,
c'est quoi une action replay

merci d'avence
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos.
6
william li 973

ou ont le trouve ?
0
sega

c'est pas
0
popo

oui mais j'en ai pas
0
draco91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci tu peu me dire ou on en trouve svp
3
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Google sera ton meilleur ami.
3
draco91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok tu en ait ou dans le jeu
0
william li 973

je suit dans la ligue pokemon
0

ok
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne joue à aucun jeu.
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Au jeu de la modération.
-2

Salut Destrio

Ah oui, celui et je gagne souvent !!!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est normal, tu triches.
0
william li 973

m'est ou on trouve cette puce
0
dj

je ne cer pas cer quoi l'AR
0
drayms

ca sachete sur amazone
0