Problèmes de ralentissements dans jeux-vidéos sous Vista

Résolu/Fermé
Drilam - 29 juin 2013 à 12:41
Meroine95 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 29 juin 2013 à 14:51
Bonjour, avant tout je remercie tous ceux qui prendrons le temps d'essayer de m'aider dans mon problème.
Je m'en remet à vous car je suis désespéré .... Je vous explique en détail mon problème :
Il a lieu avec TOUS mes jeux, mais je vais prendre l'exemple d'un jeux récemment installé : Borderlands 2.. Alors que mon jeux est relativement fluide, et que je fais ce que j'ai a faire, une période de ralentissement sera longue (de 1 à 2 minutes) surviens de manière régulières, environ toutes les 5 minutes, me pourrissant littéralement ma partie. Ça me le fait tout le temps : quand je métal résolution du jeux au Max, les ralentissements sont très poussés, quand je la met au minimum, ils le sont un peu moins mais sont quand même présent. J'ai beau tourner avec Game Booster, mettre à jour les pilotes graphiques, mettre les graphismes au minimum, rien n'y fait. Il y a toujours ces satanés ralentissements. J'ai même essayé de passer en mode Ultra DMA (je ne sais d'ailleurs pas si cela a fonctioné) mais toujours la même chose. J'ai cherché des réponses a mon problème de partout sur le net, mais aucunes d'entres elles ne correspond à mon problème.

Voila, encore merci d'avance, je n'en peut vraiment plus ..
(Cette question a déjà été posée sur le forum Windows par erreur)

Ma config :
Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.130501-1537)
System Manufacturer: PACKARD BELL BV
System Model: IMEDIA A4730 FR
BIOS: BIOS Date: 12/25/08 18:47:33 Ver: 08.00.14
Processor: AMD Phenom(tm) 9100e Quad-Core Processor (4 CPUs), ~1.8GHz
Memory: 3326MB RAM

Petite précision : un ami à moi ayant le même jeux, et un ordinateur portable plus puissant que le miens (qui doit dater d'un an) a le même problème que moi)

A voir également:

3 réponses

Meroine95 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 19
29 juin 2013 à 13:15
Je Ne Te Conseille Vista, Passe a Windows 7 ;)
0
Bonjour ! :) Et merci de répondre
Je comptais passer à Windows 7, j'ai même le DVD d'installation, le problème c'est que comme je suis sur l'ordi de mes parents, et qu'il contient déjà 700Go de données, je ne peux pas le faire facilement... Peut être que cela vient de ça mes problèmes je ne sais pas.. Il n'y aurait il pas un moyen de stopper ces ralentissements, ou de les limiter ? J'ai lu que ce genre de problème pouvait intervenir à cause d'une mauvaise ventilation par exemple... Et mon ami qui a le même problème possède Windows 7
0
Meroine95 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 19
29 juin 2013 à 14:48
Avec 700Giga, sa peut être la cause, il te faudrait un disque dur externe pour garder tous les dossier de tes parents et passer a 7 avec un pc stable et pas bourrée a rabord mon pc il a 700 giga de capacité j'en utilise pas 20 mais j'ai disque de de 500 giga plein et plein de clé usb ;)
0
Ok alors je vais voir ce que je peux faire ... Merci ;)
0
29 juin 2013 à 14:51
Sujet Résolu, Passe en Résolu ;)
0