Internet psp
Résolu
bryan02650
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Sysyl21 -
Sysyl21 -
Bonjour,
quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors que j'ai une carte mémoire de 4go
quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors que j'ai une carte mémoire de 4go
A voir également:
- Internet psp
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Ce message d'erreur n'est pas lié à la taille de la carte mémoire, mais à la taille de la RAM de la PSP (32 Mo pour une PSP FAT, 64 Mo pour une PSP Slim). Mais, tu ne peux pas faire grand chose, à part effacer le cache ou régler l'option Conservation de la mémoire sur Oui (ou Non) dans Paramètres d'affichage, dans le menu Outils du navigateur de la PSP.
kkkj
mais moi je trouve pas le menu outils
Utilisateur anonyme
Mouais... C'est vraiment nul que l'on puisse pas régler ce problème de mémoire de ram, surtout pour un appareil qui peut se mettre à jour -bien que la mise à jour n'est pas de rapport avec la mémoire de ram- Y a t-il vraiment aucun moyen d'augmenter la mémoire de ram sur une PSP?
Salut kkkj,
Quand t'es sur le net, par exemple sur google, clique sur le triangle puis descends, après t'as pleins de menus comme "Historique" ..., c'est là que tu trouveras "Outils".
Quand t'es sur le net, par exemple sur google, clique sur le triangle puis descends, après t'as pleins de menus comme "Historique" ..., c'est là que tu trouveras "Outils".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question