Minidraco

Résolu
victorbzh -  
 DreamyBlue -
Bonjour,

Moi je cherche ou le trouver

5 réponses

COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Elle vous demande de vous rendre dans l'Antre du Dragon.
Pour ce faire, armez-vous des CS Surf et Siphon et allez dans la grotte située derrière l'Arène, après le plan d'eau.
A l'intérieur, affrontez les quelques dresseurs dotés de Pokémon Dragon et récupérez les Objets en surfant.
Mais le plus important se trouve dans l'Autel au milieu du lac : pour vous y rendre, passez le tourbillon à l'est grâce à Siphon.
Une fois à l'intérieur, répondez aux question de l'Ancien (si vous répondez faux, il vous reposera la même question, donc choisissez une autre réponse et ça passera tout seul).
Ceci fait, Sandra ne peut faire autrement que de vous remettre le badge Lever. Dirigez-vous vers la sortie de la grotte, Sandra vous y attendra à nouveau pour vous donner la CT 59 Dracochoc.
Si vous retournez à ce moment-là voir l'Ancien, il vous donne un précieux Minidraco possédant Vit. Extrême pour avoir répondu correctement à ses questions ! (Mais vous pouvez aussi le pêcher...)
voila la reponce pour le sage et sinon va sur le site pokebip pour pus d'information
10
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour , tu parle de quel jeu stp ? car si tu dit pas le jeu on peut pas comprend se que tu cherche mais je crois que tu parle de pokemon je me tronpe? et si c'est sa dit ta version stp merçi
3

pour avoir minidraco, voici les lieu:
Antre du Dragon: soit en pechant ou soit repond au questions du sage dans le batiment.
Parc Safari: en cherchent dans les haute herbes(rare) ou en pechant
Pokéwalker chercher dans les haute herbes
voila et sinon je vais te donner un site pour plus de presiciont pour l'avoir gratuitement et il est tres fort
1
victorbzh

ou trouver minidraco ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victorbzh

HERGOALD
0
DreamyBlue

La version Or HeartGold / Argent SoulSilver , pour être précis.
0