Sims 3 Showtime ou Sims 3 acces VIP ?

Résolu/Fermé
Lilix333 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 13 juin 2013 à 19:34
Lilix333 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 9 juil. 2013 à 12:01
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le jeu sims 3 showtime, car j'hésite entre lui et le sims 3 accès VIP.
Voilà quelques questions :
- Dans les sims 3 showtime, nous pouvons donc être une star, mais est-ce que c'est comme dans les sims VIP, c'est-à dire que en fonction de notre célébrité nous avons plus ou moins d'étoile.. Et y a-t-il des paparazis dans les sims showtime , et des opportunités quand nous sommes une star ?
et enfin :
Pour vous le meilleur sims entre showtime et Acces VIP, c'est ??...
A voir également:

3 réponses

clxmentine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
14 juin 2013 à 17:00
Salut ! Bon, personnellement je te dirais de prendre Accès VIP.

Pour répondre à tes questions, au niveau des étoiles je ne crois pas que dans showtime seul il y en ai. Après je ne peux pas te l'assurer parce que j'avais Accès VIP en premier donc automatiquement les étoiles.
Ce que je sais c'est que le fonctionnement n'est pas le même au niveau de la célébrité: Plus tu fait de concerts, plus tu gagner de Simfest etc. plus tu es connu. De la même façon plus tu augmente en niveau dans ton métier, idem tu a plus de monde à tes concerts, les gens veulent des autographes et achètent plus facilement tes disques. Pour la même raison que tout à l'heure, je ne sais pas si il y a des paparazzis mais je pense que non.

Maintenant voici mes arguments, au niveau du jeu en lui même, tu as beaucoup plus de nouvelles fonctionnalités avec Accès VIP. BridgePort, la ville qui est avec est juste trooooop géniale. Tu as des immeubles, tu as les bars, les boîtes de nuit, et même le métro ! Il y aussi les étoiles de célébrité qui sont chouettes mais vite lassant quand tu veux faire autre chose que d'être célèbre et les paparazzis qui te suivent absolument paaaartout. Tu peux aussi est réalisateur ou acteur, quand tu es une star avec plusieurs étoiles, tu te fais beauuucouuup d'argent avec les opportunités (mais honnêtement, l'argent on en a avec motherlode haha). Tu as pleins de nouvelles choses à faire dans ta ville, pleins de nouvelles interactions sociales etc. Je ne te parle même pas des possibilités de constructions qui sont supers ! Et y'a les vampires aussi ^^ ! Tu peux être proprio de ton bar ou de ta boîte aussi (enfin de n'importe quel endroit)
Ensuite dans Showtime, tu a les trois nouveaux métier : Chanteur, Acrobate ou Magicien. Ce qui fait que tu as la moitier de ta ville qui est soit l'un soit les autres (couplé avec Super-Pouvoirs ça te fait des Loup-Garous Magiciens ou des zombies acrobates ^^ mais je raconte un peu ma vie en fait ^^) . Tu as les simfest qui sont un genre de festival, que tu peux remporter (tu as un trophée), et puis tout les endroits où tu peux faire des concerts (bar, salle de spectacle, endroit culcul avec plein de dorures, restaurants etc.). Tu peux vendre des CDs, signer des autographes. Tu as aussi des trucs géniaux dans les coiffures et les tenues !

Je préfère Accès VIP parce que les nouveautés sont plus flagrantes, on a des dizaines de choses à tester et une ville carrément mieux que celle de Showtime.

Voilà après c'est mon avis hein ^^
J'espère t'avoir aidé (je pense que oui xD) !
2
mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
13 juin 2013 à 21:33
C'est un choix difficile. Je dirai accès VIP.
0
Lilix333 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
14 juin 2013 à 16:24
Vraiment ? Pourquoi, il est mieux ?
J'aimerais d'autres avis s'ils-vous plais.
0
Lilix333 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
9 juil. 2013 à 12:01
Oui je pense que tu a bien repondu a ma question , merci ;)
0