Image bloquée
Résolu
Duduhophop
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
StillFail Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StillFail Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème depuis une semaine. Donc quand je joue à un jeux vidéo quelconque (que ce soit du 3d ou un bon vieux Age Of Empire 2), lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche, l'image du jeux se bloque et repart dès que j'enlève mon doigt de la touche ...
Donc ce n'est pas très gênant lorsque je fais un AOE, mais dès qu'un jeu nécessite d'avancer et donc d'appuyer sur la touche "z", ça devient très problématique ...
Voilà, j'ai essayé d'enlever ma souris, éteindre le PAD, débrancher tout des ports USB, rechercher si il manquait pas des MAJ sur mon matériel ... Mais Nada !
Mon matériel :
Toshiba Satellite L-670-14 E (Ordinateur portable)
Precesseur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 2.13GHZ
RAM : 4.00 GO
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5650
Merci d'avance !!
J'ai un petit problème depuis une semaine. Donc quand je joue à un jeux vidéo quelconque (que ce soit du 3d ou un bon vieux Age Of Empire 2), lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche, l'image du jeux se bloque et repart dès que j'enlève mon doigt de la touche ...
Donc ce n'est pas très gênant lorsque je fais un AOE, mais dès qu'un jeu nécessite d'avancer et donc d'appuyer sur la touche "z", ça devient très problématique ...
Voilà, j'ai essayé d'enlever ma souris, éteindre le PAD, débrancher tout des ports USB, rechercher si il manquait pas des MAJ sur mon matériel ... Mais Nada !
Mon matériel :
Toshiba Satellite L-670-14 E (Ordinateur portable)
Precesseur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 2.13GHZ
RAM : 4.00 GO
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5650
Merci d'avance !!
A voir également:
- Image bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Image iso - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
Merci :)