Configurer manette bigben pour project64
Résolu
basti29
Messages postés
31
Statut
Membre
-
frac82 -
frac82 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment configurer ma manette bigben multiminipad (celle qui fait PC et PS2 ) sur l'émulateur Project 64 pour pouvoir jouer avec sur le jeu "The Legend of Zelda Ocarina of Time".
Je vous remercie d'avance,
Basti29
PS : Je tient à préciser que chez moi j'ai le jeu original sur Nintendo 64 , sur GameCube et sur Wii
Je voudrais savoir comment configurer ma manette bigben multiminipad (celle qui fait PC et PS2 ) sur l'émulateur Project 64 pour pouvoir jouer avec sur le jeu "The Legend of Zelda Ocarina of Time".
Je vous remercie d'avance,
Basti29
PS : Je tient à préciser que chez moi j'ai le jeu original sur Nintendo 64 , sur GameCube et sur Wii
A voir également:
- Bigben manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
3 réponses
Inquiète toi pas, ta demande n'est pas du tout illégal, car tu ne demandes pas à trouver une ROM en particulier, mais de configurer un programme. Il faut différencier.
Est-ce que ça marche si tu vas dans Option > Configurer plugins de contrôle > Game device (tu choisis ta manette) et que tu appuie sur les touches correspondant?
Est-ce que ça marche si tu vas dans Option > Configurer plugins de contrôle > Game device (tu choisis ta manette) et que tu appuie sur les touches correspondant?