Soul silver : ou se trouve la zone de combat

Résolu
Luffy781 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mansouria22 -
salut,

est ce que quelqu'un sait où se trouve la zone de combat dans pokemon argent soul silver et comment y acceder ?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Luffy781 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci beaucoup j'y vais de ce pas !!!
16
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

au plaisir :-) si ta des questions n hesite pas !
0
zoroark

oui jen ai comment faire pour aller a la zone de combat
0
mansouria22

moi je sais je sais tout pasque g fini le jeu a 100 pour 100 !!!
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour Luffy, une fois que tu as le pokédex nationnal, va a l ouest d'Oliville, tu aura une entrée au bout de la plage, l'entrée menant a la zone de combat
3
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

merci
0
lugiaaaa

me ya un vieux qui bloc et qui veit q'on reste derriere lui
3

Normal, il faut avoir battu la ligue
0
lugiaaa

la ligue elle est trop difficile a battre
0
lucas

tu ve dire trop facile avec rinastoc n 100
0
jac

meme avec raikou n85
0
jac

meme avec raikou n85
0
mewtwo91

c'est en haut a gauche de oliville il y a les 5
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lugia fille ^^

j'ai 4 pokémon lvl 40 et lugia lvl 45 et j'arrive pas a battre la ligue mais pokémon ne sont pas efficace contre les types psy alors pour Clément c'est dur (les types psy sont efficaces contre moi !)
1
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

mais il faut au moins en avoir un au niveau 60
0
Luffy781 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

moi j'ai un carapuce lvl 73 donc il faut avoir des pokmn entrainés pour reussir ^^ (j'en ai bavé)
0
titou

j'ai un aligatueur niv.65 est j'arrive pas !!!
0
lucas

tes trop nul titou
0
jou

oiu
0
Giovanni4591

La zone de combat se trouve a Oliville ou ya le chenal 40 voila jte l'ai dit.
1

non elle est facile il faut juste des pokemon bien entrainer
0