Jeux scrabble [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
 marmite56 -
Bonjour,
je cherche à télécharger gratuitement un jeux "scrabble " pour Vista, j'avais le scrabble 2003 , mais il ne fonctionne pas sur Vista.
Merci pour votre aide et bon dimanche .

22 réponses

je souhaite jouer au scrabble en ligne
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voulé vrément joué avec vous
jujpjhduvfgndètèjhftysgjh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009

www.isc.ro
je veux jouer une partie
Comment jouer
avant tout je vous salue je voudrais telecharger le jeu de scrabble classique hors ligne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
4
slt à tous je veux telecharger le jeu de scrabble classique grattuitement hors ligne
je joue avec amimo+, il est compatible vista super pour jouer contre l'ordinateur (l'IA est imbattable au niveau maxi, mais eon peut regler niveau débutant, moyen etc....)
c'est de loin le meilleur scrabble que je connaisse!
https://www.soft-creation.fr/
Pour jouer au Scrabble gratuitement sous Windows, il suffit de télécharger OpenScrab (http://ww38.openscrab.com/ Complètement gratuit, sans pub, aucune installation... le bonheur !
j aimerais jouer au scrabble
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
2
Bonjour, si je peux aider pour XP pas difficile il faut passer par Internet Explorer et télécharger scrabblepro.com et suivre ce qu'ils disent, il faut surtout choisir un login et un mot de passer avant d'exécuter le programme. Si tout se passe bien je suis sur le site mon contact moune33.
Bonne journée.
j'aime sur pour pas dormir pendant se tant mais bon il faut exagerer
Bonjour tout le monde !

Je suis en vacances en Roumanie et j'aimerais pouvoir telecharger gratuitement le jeu de Scrabble en francais. Pouvez-vous m'aider?

Merci de me repondre rapidement.

Angela
> Angela
va sur www.scrabblepro.com et c'est indiqué ou il faut télécharger le jeu

Cordialement
ninnie59100
> ninnie59100
bjr , je suis partant je n'attent que votre signal, slt
> ninnie59100
Merci Ninnie,

Je vais esssayer de suuivre votre conseil.

Angela
> ninnie59100
j'ai fait un don je voudrais payer par cheque je ne sais pas à qui l'envoyer peux-tu me le dire
> grisgris
grisgris quand tu remplis le questionnaire c'est indiqué ou tu dois envoyé ton chéque.

Coordialemnt ninine59100
Bonjour le jeu de scrabble à télécharger pour vista est wordbiz
www.isc.ro-wordbiz
bonne chance
moi aussi je veut jouer

Que veux-tu dire par "moi aussi je veux jouer"??? comment peut-on t'aider?? n'as-tu pas trouvé de réponses dans le forum??
A bientôt
tu peux le trouver sur TELECHARGER.NET son nom SCRABBLE 2005 compatible vista BONNE CHANCE ET BON JEU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008

merci akoma a plus tard
scrabble pro est un beau logiciel et on peux jouer en ligne kurnik un jeux de dames echec dames de pique etc
tu na qua venir sur ce site et cliquer sur telecharger .

c facile
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
2
je débloque scrabblepro dans 10 minutes !!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010

Bonjour à toi mario88!!

Je te souhaite une très bonne année!

J'avais scrabblepro jusque hier et ca a débloqué!!!

Ai désisntallé mais depuis peux plus le réinstaller!!!

Ai sympathisé avec une joueuse, son pseudo : pierremarianne, elle joue ts les soirs de 22h à 4h du matin!!

en ce moment, je joue sur isc et attend que scrabblepro soit réparé!

peux tu lui laisser un message et lui dire de ma part, pseudo : xllite. elle saura qui je suis , et lui dire d'aller jouer sur isc!!

Merci pour tout et à très bientot sur scrabblepro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010

Bonjour à toi mario58!!

Je te souhaite une très bonne année!

J'avais scrabblepro jusque hier et ca a débloqué!!!

Ai désisntallé mais depuis peux plus le réinstaller!!!

Ai sympathisé avec une joueuse, son pseudo : pierremarianne, elle joue ts les soirs de 22h à 4h du matin!!

en ce moment, je joue sur isc et attend que scrabblepro soit réparé!

peux tu lui laisser un message et lui dire de ma part, pseudo : xllite. elle saura qui je suis , et lui dire d'aller jouer sur isc!!

Merci pour tout et à très bientot sur scrabblepro
scrab pro nous fait des farces alors que c'est un jeu passionnant s'il vous plait donnez-nous une chance de jouer avec les pros
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010

Hello à toi soja!!

je te souhaite une très bonne année 2010 !!

Pleine de partie sur scrabblepro.

J'avais scrabblepro jusque hier et ca a déconnecté!!

Sur conseils de scrabblepro, ai désisntallé scrabblepro et depuis je ne peux plus le télécharger!!!

Mon pseudo sur scrabblepro est xlite.

J'ai sympathisé avec une joueuse, son pseudo est : pierremarianne et elle joue tous les soirs de 22h à 3h30 environ.

Situ arrives à te connecter, peux tu lui laisser un message en privé, pour lui dire d'aller jouer sur isc ( scrabble gratuit ) ou je joue actuellement en attendant de revenir sur scrabblepro qd il sera réouvert.

Je te remercie beaucoup de ta gentillesse et à bientot sur scrabblepro.

Tu peux aussi lui donner mon mail : francois.belll@gmail.com
il faut aller sur le site wordbiz vous crée votre compte et vous instaler worbiz si sa ne fonctionne pas c'est votre java qui est trop vieux et il faut instaler un nouveau java de cette année
DUIS QUELQUES JOURS COMPLETEMENT BLOQUEE JE NE PEUX ARRETER ON ME DIT "IMPOSSIBLE DE QUITTER OU DE RECHARGER LE LOGICIEL. JE NE SAIS COMMENT FAIRE MERCI DE ME REPONDRE. QUELQUE FOIS J ARRIVE A JOUER MAIS EN COUS DE PARTIE JE SUIS DECONNECTEE. CA M ENNUIE AUSSI POUR LE PARTENAIRE

Bonjour,
Je réponds à ton message : eh oui voilà tu as découvert le GROS PROBLEME sur le site du scrabble!! le seul moyen pour jouer en toute tranquilité c'est de "payer" 10 euros et tu deviens membre et les portes sont grandes ouvertes.
C'est ce que j'ai fait. Ouvre le jeu et va sur la liste des connectés et mon login moune33 tu vas constater que je suis "membre".
Bon courage.OXEH
bonjour
j aimerai comme pas mal de personne avoir moi aussi un site gratuit pour jouer au scrabble avec des gens du monde entier
avant que mon ordi (plante) j etais souvent avec des amis inconnus mais le scrabble nous a aidé a faire connaissance merci