A voir également:
- Serveur bo2
- Black ops 2 serveur indisponible - Meilleures réponses
- Fermeture serveur ps3 bo2 - Meilleures réponses
- Black ops 2 ERREUR ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Black ops II ( 2 ) PS3 Erreur serveur non disponible ✓ - Forum - PS3
- Black Ops 2 "Deco des serveur BO II (en chargement)" - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Impossible de trouver l'adresse ip du serveur ✓ - Forum - WiFi
- Erreur serveur : '550 5.1.1 adresse d au moins un destinataire invalide. invalid recipient. ofr_416 [416]' ✓ - Forum - Messagerie
6 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
il n'y à pas de soucis je viens de jouer.
Débranches électriquement ta console, puis ta box, attends une minute puis rebranches les.
il n'y à pas de soucis je viens de jouer.
Débranches électriquement ta console, puis ta box, attends une minute puis rebranches les.
Sam
J'ai lu sur cette page: http://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/PlayStation-Network-Maintenance-1-17/?l=en_US&c=Game_Title%3ACall_of_Duty_Black_Ops_II&fs=Search&pn=1
que psn est en maintenance et que l'accès internet est temporairement indisponible... et la façon facile pour voir si la maintenance est fini c'est de se connecter tout simplement à playstationstore, car lui aussi ne fonctionne pas (c'est plus rapide que de partir un jeu et attendre de se rendre sur multiplayer).
;)
que psn est en maintenance et que l'accès internet est temporairement indisponible... et la façon facile pour voir si la maintenance est fini c'est de se connecter tout simplement à playstationstore, car lui aussi ne fonctionne pas (c'est plus rapide que de partir un jeu et attendre de se rendre sur multiplayer).
;)
yumer
- Messages postés
- 110
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 novembre 2012
Personne pour répondre ??
Utilisateur anonyme
T'inquiète pas parce-que moi aussi c'est comme ça, c'est une maintenance sur le serveur du Multijoueur en faite. C'est pas définitif mais je sais pas quand sa reviendras