Black ops II ( 2 ) PS3 Erreur serveur non disponible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
 yayane -
Amis du soir, bonsoir !
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide !
Oui ! je viens d'acquérir Black Ops 2, sur PS3 , et cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à y jouer !
Pourquoi ?
Voici le message d'erreur que je reçoit lien direct de l'image : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354572055-erreur.jpg

Je ne comprend pas... Et j'ai du mal à patienté... suis-je le seul ?
Merci pour vos futurs réponse..
( je suis chez numéricable, PS3 slim, version 4.31, patch 1.03 ...)

6 réponses

Salut,

il n'y à pas de soucis je viens de jouer.

Débranches électriquement ta console, puis ta box, attends une minute puis rebranches les.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai lu sur cette page: http://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/PlayStation-Network-Maintenance-1-17/?l=en_US&c=Game_Title%3ACall_of_Duty_Black_Ops_II&fs=Search&pn=1

que psn est en maintenance et que l'accès internet est temporairement indisponible... et la façon facile pour voir si la maintenance est fini c'est de se connecter tout simplement à playstationstore, car lui aussi ne fonctionne pas (c'est plus rapide que de partir un jeu et attendre de se rendre sur multiplayer).

;)
Retour le 19 janvier aux petites heures! Soit : 2:00 am!
Par contre plus tôt en soirée, ils mentionnaient 9:00 pm le 18 janvier.... croisons les doigts!
:)
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
2
Personne pour répondre ??
soi c'est comme dit toadangel ou soi telecharger call of duty elite gratuit
J'ai la même chose :'( juste cod4 marche --"

T'inquiète pas parce-que moi aussi c'est comme ça, c'est une maintenance sur le serveur du Multijoueur en faite. C'est pas définitif mais je sais pas quand sa reviendras
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
2
Alors que mes amis PSN, eux, y jouent :)..
Slt c quoi le nom de ta box je pourrais peut être aider!!!!!!!!!!