Probléme sur pokémon version bleu!!

Résolu/Fermé
Ricolasdu13 - 15 févr. 2010 à 18:07
 ihg46 - 17 juil. 2013 à 17:04
Bonjour,
je m'appelle Nicolas et cette année j'ai rejouer a pokémon (la cartouche bleu sur GBA) pour rire mais je suis rentré dedans à fond et j'ai tous les pokémons soff les trois oiseaux legendaire ( Sulfura,Exlectore,et articodin) j'aimerais savoir comment on arrive a les atraper parceque j'ai eseillet avec plain de poké ball les hyper... et tous les truk mai il me tue tous mes pokémons ou sois je le tue en premier c est CHIANT

Si quelqun pouVAI m4aider MERCI D'AVANCE A TOUS LES DRESSEURS QUI VIENNE DE REPRENDRE OU DE COMMECER


(Si vous avec des question je peu vous repondre je suis un expert en pokémons)
A voir également:

13 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
15 févr. 2010 à 18:15
pourquoi "reprendre ou commencer" il y a aussi "continuer"
moi je te conseillerais l attaque faux charge (si elle existe dans les anciennes version) et apres tu l endort puis tu lui fait baisser ca vitesse a max et enfin tu le bombarde d hyper ball
si t est exper pourquoi ne te fais tu pas une strategie pour capturé les oiseaux legendaires? apres tout quand on est expert pokemon devient plus un jeu de strategie qu un jeu pour petit comme tout les préjugés le dise!
2
avec une master ball au premier coup
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
15 févr. 2010 à 21:06