Probléme sur pokémon version bleu!!

Résolu/Fermé
Ricolasdu13 - 15 févr. 2010 à 18:07
 ihg46 - 17 juil. 2013 à 17:04
Bonjour,
je m'appelle Nicolas et cette année j'ai rejouer a pokémon (la cartouche bleu sur GBA) pour rire mais je suis rentré dedans à fond et j'ai tous les pokémons soff les trois oiseaux legendaire ( Sulfura,Exlectore,et articodin) j'aimerais savoir comment on arrive a les atraper parceque j'ai eseillet avec plain de poké ball les hyper... et tous les truk mai il me tue tous mes pokémons ou sois je le tue en premier c est CHIANT

Si quelqun pouVAI m4aider MERCI D'AVANCE A TOUS LES DRESSEURS QUI VIENNE DE REPRENDRE OU DE COMMECER


(Si vous avec des question je peu vous repondre je suis un expert en pokémons)
A voir également:

13 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
15 févr. 2010 à 18:15
pourquoi "reprendre ou commencer" il y a aussi "continuer"
moi je te conseillerais l attaque faux charge (si elle existe dans les anciennes version) et apres tu l endort puis tu lui fait baisser ca vitesse a max et enfin tu le bombarde d hyper ball
si t est exper pourquoi ne te fais tu pas une strategie pour capturé les oiseaux legendaires? apres tout quand on est expert pokemon devient plus un jeu de strategie qu un jeu pour petit comme tout les préjugés le dise!
2
avec une master ball au premier coup
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
15 févr. 2010 à 21:06
au contraire si tu regarde ma phrase j ai dit: "pokemon devient plus un jeu de strategie qu un jeu pour petit comme tout les préjugés le dise" ca veut dire que la plus part des gens dise ca mais je suis contre et comme je le dit dans cette meme phrase pokemon devient un jeu de strategie (un bon jeu de strategie d ailleur) donc si faux charge ne marche pas ca va etre chaud. deja baisse sa vitesse le plus possible apres l avoir endormi et fait lui des attaques pas fortes avec un peu de bol tu pourra l avoir en le bombardant
1
A désoler de t"avoir dis sa alors j'avai mal compris t'as phrase mai sayier hier jai reusi a avoir ARTICODIN avec une master ball et ELECTHOR en l'endorment et de lui faire rugissement (sa puissance a diminuer ) et je lai atraper avec une poké ball c trop cool mai le pire sa sera SULFURA je croi lui c plus dur mai merci du conseill ^^
0
peutaitre que cest un jeu de petti mai si tu le dis cest ta façon de penser mes pour moi je peu continuer ce jeu mais pour ton info faux charge nexiste pas dans les enciene versions mai merci du conseille

(si c est un jeu de petti pourquoi tu ma repondu alors ?)
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
16 févr. 2010 à 11:40
c est sur qu avec une master ball on fait des miracles^^
tu l a eu avec une pokeball?! un gros coup de bol!!!
moi sur diamant c est cresselia ou j ai galéré et pour ASS ca va etre pour enteil raikou mais ma master je la garde quand meme pour mewtoo
0
Moi jai aussi diamant et perle ,saphir rubi (presque tous les pokémon)
tu les a capturer les troi pokémon legendaire la je sait plus leur nom mai yen a un bleu l'autre rose et l'autre jaune ( je lai et eu moi sens echange sur internet) et pour te prouver ke j ai dianment et perle on je vais texpliquer coemnt je lai et eu quand je suis aller les voir dans leur grott(ils on chaqu un une grotte perso) il s en vont tu a remarque et bin moi je lai suivait avec ma montre je faiser la rechercher ou cher plus un treuk comme sa on voyait un pti point ^^ c trop cool ( pour echanger mes pokémon de diament et perle bin je me suis acheter 2 DSl ite pour moi tou seul je sait je suis dingue) ^^ et toi tu te debrouille avec les pokémons t'a paq besoin d'un conseille ? puisque tu ma aider
0
Ricolasdu13 > Ricolasdu13
16 févr. 2010 à 12:18
Moi sur ma cartouche bleu jai mew deja !!!! je l'ai au au niveau 7 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
16 févr. 2010 à 12:35
moi j ai diamant et rubis (mais je joue pas a rubis mon frere veut pas c est sa cartouche)
en legendaires jai :
-les 4 crés- (en comptant cresselia)
-les 4 regis (en comptant regigigas)
-dialga
-giratina
-heatran
et je crois que c est tout^^
mais tous les crés ne s enfuit pas il n y a que creffolet et cresselia
pour eux j ai ma petite techniques j ai fait comme toi avec la pokemontre sauf que je me mettait entre deux zones et je faisait des allés retours entre les 2 comme ca cresselia changé et au bout d un moment il se mettait dans ma zone et a ce moment je suis allé le voir^^

j ai les données de tous les starters de sinho mais pas des autres mais je compte bien en avoir d autre grace a ASS
j ai pas la wifi donc moi non pu je fait pas d echange surtout que j ai pas envi de me ramassé des hackés!
ta du bol d avoir mew mais comment a tu fais pour qu il soit au lvl 7?! tu la capturé quel niveau?
ta des shineys? moi j ai essayer mais j en ai eu marre j ai arreter (j ai essayer baudrive)

sinon actuellement j ai pas trop besoin d aide j entraine mes pokemons et je lutte pour que la petite de littorella veuille bien me ditre sacdenoeud mais elle me le dit jamais! mais bon faut etre patient!
0
j'ai mew sur ma cartouche bleu mai sur diamant je lai eu aussi ami avec echange avec mon frere mai sur la bleu sa dois pa titeressai tu la pas non?
pi en plus c est vieu donc si tu veu le savoir di le moi mai c pa importemp parceque sur la bleu c est impossinble de l'avoir mai moioui je lai eu parceque sur la bleu on peu avoir que mewtow mai pa mew
0
cedpilsisi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
16 févr. 2010 à 12:43
Ben la master ball pour elector tu endor artikodin tu lui lance plein de hyper au bout d'un moment il en a marre et sulfura il est bidon
0
j'ai tou les pokémon sof sulfura je sait comment mintenant comment faire pour l'avoir mai merci qu'en meme ^^ mai si ta un probléme pose moi une question je peu te repondre j'ai tou fais
0
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
16 févr. 2010 à 12:48
moi aussi je suis un expert en pokemon par contre croyais moi si vous voulais tous mes legendaire je les capture a la pokéball et non a la master ou al'hyper sa prend tres lomptem des foi mais c un petit defi que je me donne de capturer tous les legendaire a la pokeball



0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
16 févr. 2010 à 12:47
ben moi j ai pas mew non mais je pourrais pas l avoir puique j ai pas la wifi (pas sur ma ds par contre si tu a batlle revolution sur wii jpeux faire une partie wifi)
mais je pige pas ta fait comment pour avoir mew sur bleu? parce que sur diamant ok mais sur bleu il n existe pas d event nintendo et on peux faire des echange avec bleu? mon fere avait jaune ia longtemps mais il l a pu dommage a doit etre trippant les anciennes versions :D
0
J'ai fais un bug pour l'avoir cest tous simple ^^ et ouai je suis un prozz des bug aussi
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
16 févr. 2010 à 12:56
lol tant que les bugs n affectent pas ta versio... ta missingo?
0
ma cartouche est une version française sa ne peu marcher sur celle la il faus
que ma cartouche soit ameriquaine ou anglaise cest domage!! (je te rassure j'ai deja eseillet mai sa me fai un ecrant tous noir ou blanc puis sa peut m'efacer ma memoir de ma cartouche !!! ^^
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
16 févr. 2010 à 14:10
lol moi je n en veut pas (de toute facon sur DPP c est a force d utiliser l ar et vu que je l ai pas ca risqe pas d arriver) la forme avec un rond noir avec un ? blanc de missingo est cool ^^
0
cedpilsisi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 13:44
ta utiliser la Master ball??
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
19 févr. 2010 à 13:53
oui comme un c** je l ai utiliser sur dialga!! j été noob a l epoque!
pourquoi?
0
moi j'ai eu torterra niv 500 creselia niv 274 et giratina niv 871
0
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5 > pikagui
19 févr. 2010 à 17:00
c pas possible le nivo maximum c 100


0
pikgui > llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
19 févr. 2010 à 17:16
pas du tout si tu veux je t'explique et c'est pas l'ar
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
19 févr. 2010 à 17:14
oui mais faut croire que c est du a lar
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
19 févr. 2010 à 17:23
bah ok explique comment tu fais pour depasser les 100 alors que tout le monde sais que c est impossible
0