Sims histoire de vie

Résolu/Fermé
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 13 sept. 2008 à 11:13
saradomora Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 19:22
Salut je suis une experte dans les sims histoire vie donc si vous avez un problème n'hésitez pas je vous répondrez des que possible bisou !!!

5 réponses

Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
22 déc. 2009 à 13:51
Aucune questions depuis tout ce temps... Je vais donc mettre cette conversation en "résolu" --'
0
_Choukette_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 21:00
Si, petite question ! J'ai un gros problème avec la partie de Lucas, je dois rejoindre Naomi au bowling mais dès que j'y arrive, je ne peux plus bouger ma caméra (elle revient toujours au même point fixe) et Naomi clignote, de manière à ce que je ne peux plus intéragir avec elle...

J'espère que vous avez une solution, et merci beaucoup d'avance =)
0
saradomora Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
17 juil. 2013 à 19:22
Bonjour, c'est que ton jeu a beuger. Dans une misson,sa ma fait sa une fois et jai continuer de jouer sans me preocuper d'elle sans avancer dans la mission puis au bout d'un moment le jeux a arreter de beuger :) j'espere t'avoir aider !
Moi je suis a la mission avec lucas ou je dois inviter tous le monde a se baigner et j'invite tous le monde dans la piscine et sa me fait pas passer a la mission suivante :( Tu pourrais me dire comment tu as fais ? stp Merci d'avance Sara.
0
moi g windows 7 é kan g voulu installer les sims histoire de vie tt c très bien passé mé o momen di jouer il me dise d'installer directx9.0c AIDEZ MOI SVP!!!!!!!
0
saradomora Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
15 juil. 2013 à 13:45
Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible d'avoir des jumeaux ???
Merci d'avance sara.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi aussi j'ai une question je suis au niveau "je les fait tous tomber" dans l'histoire de Michelle) et je suis bloquer , Jérémy et chez moi et je luis parle , lui fait a manger et tous mais je ne passe toujours pas au niveau suivant . Merci d'avance et répondez au plus vite s'il vous plait :p
0